:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Idées menus de noël

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Oui, je les fais d'abord tremper. Mais je les lave très très soigneusement. :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Ouai, c'est pas logique :?
EDIT: OK :wink:
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

agneska a écrit :Oui, je les fais d'abord tremper. Mais je les lave très très soigneusement. :wink:
Je ne comprend pas...
Tu les fais tremper dans du lait, donc elles s'imprègnent. Ok, la je vois bien.

Ensuite tu les laves pourquoi ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Parce que ce sont des morilles séchés et pendant qu'elles se regorgent, elle libèrent d'autres saletés. Donc il faut encore bien les nettoyer après qu'elles soient regonflés.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Pour une meilleure sauce, tu les fais revenir dans du beurre avec des oignons, ensuite tu verse un peu de lait que tu as utilisé pour les faire tremper, sel, poivre et vin blanc.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

sax a écrit :Pour une meilleure sauce, tu les fais revenir dans du beurre avec des oignons, ensuite tu verse un peu de lait que tu as utilisé pour les faire tremper, sel, poivre et vin blanc.
Ah non pas revenus les pôvres ! :)

Moi je fais suer un peu d'ail dans mon beurre, j'enlève l'ail. Je mets de la crème et quand elle est liquide je fais doucement chauffer les champi :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

sax a écrit :Pour une meilleure sauce, tu les fais revenir dans du beurre avec des oignons, ensuite tu verse un peu de lait que tu as utilisé pour les faire tremper, sel, poivre et vin blanc.
Pas besoin de tant d'artifices pour des morilles, ils se suffisent à eux-mêmes. :wink:

sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

C'est une recette familiale... et c'est divin. ça c'est une vraie sauce aux morilles.
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Pour le dessert, j'ai trouvé, ça sera sorbet aux fruits exotiques avec coulis de mangue et de fruit de la passion.