:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Une journée de M .....

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Une journée de M .....

Message par joelBXL »

Salut,

Avez-vous passer récemment un bonne journée de M .... ou rien ne semble aller correctement?

Voici ma joyeuse journée :tete:

Tout commence ce matin ... réveil avec un solide mal de crâne qui ne m'a pas quitté de la journée (en plus, je me fracasse la tête en rentrant dans la voiture dju !!!! :wink: ). Arriver à l'école, nous recevons un coup de fil de l'agence immobilière (je vais acheter une maison ... belle affaire: construction de 2005, situation idéale à la campagne, petit prix, belle surface habitable, grand jardin, accès facile à l'autoroute et ... pièce aérée qui sera la future cichlid's room :mrgreen: . Nous avons rendez-vous samedi midi pour signer le compromis de vente): L'agent nous apprend que les propriétaires ne veulent plus de notre offre d'achat et veulent 20000 € de plus ou la maison sera remise sur le marché ... Imaginez notre tête :?

Juste le temps d'arrêter le papa d'un de mes élèves (un notaire) pour lui demander quelques conseils puis un fameux paquets de coup de fil entre les propriétaires, notre courtier, notre notaire, l'agent immobilier. Finalement après 5-6 eures de stress, on apprend que c'est illégal comme acte (l'offre d'achat était signé par les propriétaires). Les propriétaires ne le savaient pas et apparemment l'agent immobilier non plus :roll: . Les propriétaires sont furax après lui (je les comprends) et le rendez-vous est confirmé avec le prix de vente initial ............ oooouuuuuffff !!!!

L'ambiance va être chaude samedi :D

Le stress retombe, je rentre à la maison pour me boire une petite jupiler bien méritée quand ma copine hurle dans l'appartement: " Le salon est plein de flotte !!!"

Je me dis: " La suite"

Une cinquantaine de litres d'eau au sol :tete: Le bouchon d'une canne de rejet est tombé ... le jet est projeté vers la vitre frontale et une partie s'écoule hors de l'aquarium.

Résultat: 1 heure d'épongage, 2 grands tapis complètement trempés, le buffet trempé jusque dans les tiroirs et je râte de me planter en réalisant un slide à la Tony Hawk de près de 2 mètres sur de l'eau .

Retour au calme pour l'instant ... je pense que je vais aller me coucher tôt :lol:

Joel
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En même temps, dis-toi que ça aurait pu être pire...

Tu aurais pu terminer la journée avec une commotion cérébrale, une maison ne faisant plus partie que de vos rêves (heureusement que le compromis était signé), et un bac dans le salon, plus tous les poissons, pour cause d'un joint qui pète ou autre joyeuseté dans ce genre...

Finalement, cette journée n'était pas si mal que ça... Si?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

L'un dans l'autre ... oui :oops: Tu as pleinement raison mais je préfère ne plus revivre celà quand même :lol:

L'avantage de l'inondation c'est que ma chérie ne s'opposera pas à l'achat d'un aspirateur d'eau que je comptais m'offrir au cas où ... je n'ose pas imaginer devoir éponger 800 litres avec des torchons si le plus gros bac pête un jour :lol: (elle risque en plus de me ligoter dans le fond du jardin suite à celà :wink: )

EDIT: si tu savais me redire les dimensions des bacs que tu vends :wink:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouarfff !! Pas mal Joel !

Heureusement que l'histoire de la maison se "termine" bien, même si c'est pas finit ... Mais chut on a dit qu'on en parlait plus :lol:
ma copine hurle dans l'appartement: " Le salon est plein de flotte !!!"
C'est bizarre ... j'entends sa voix d'ici et je vois déjà sa tête bien en colère :viking:

Mdr ! Allez bonne nuit Joel :D
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Salut Joel :) ,

Ben dis donc et moi qui me suis plainte pour 4-5 lt déversés dans la cuisine par mon fils !!!! :oops:

Une bonne nuit de sommeil ,tu as raison, et une nouvelle journée demain :wink:

Nath.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Wahou, la journée pourrie,

Ce qui est un peu incroyable c'est que l'agent immobilier ne sache pas que les vendeurs ne peuvent pas annuler le compromis de vente pour augmenter le prix, un vrai amateur :!:

Je pense aussi que tu devrais te coucher, afin d'en finir au plus vite avec cette journée pourrav
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Allez hop ... un suppositoire et au lit :lol:
Ce qui est un peu incroyable c'est que l'agent immobilier ne sache pas que les vendeurs ne peuvent pas annuler le compromis de vente pour augmenter le prix, un vrai amateur
C'est clair ... déjà lors de la visite de la maison il ne m'avait pas fait bonne impression. Hier, on lui a appris quelque chose (j'entends encore son "Ha !!!!!" au téléphone suivit d'un long silence :roll: ). Dans le cas actuel et avec l'offre faite, on aurait même le droit de demander cette vente non plus sous régime TVA (21%) mais sous régime normal (12%) ... on serait gagnant.

Notre but n'étant pas de mettre les propriétaire sur la paille, on ne le fera pas à moins qu'ils essayent de nous arnaquer d'une manière ou d'une autre samedi.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

M'est avis qu'il était parfaitement au courant. Il a simplement tenté de la jouer au bluff... "On sait jamais"...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est aussi possible mais vu l'andouille que j'ai vu ... je doute franchement.

Notre notaire a refusé de traiter avec lui ... il a appelé directement le directeur général de l'agence.
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Dis toi que quand tu va poser tes fesses pour la premiere fois dans cette maison, l'instant n'en sera que plus savoureux... :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Dit donc, bonne journée ! :lol:

Enfin tout se finit bien, et c'est tout de même le plus important !! :)
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

ba ya des jours comme ca.... :cry:
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

super il y a des points positif dans ta journée :lol:
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Super ta journée... :wink: :twisted:
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

aarrghll...
En effet, c'est ce qu'on apelle une journée de m....
mais bon, j'aime bien la philosophie trollienne de tetram...positive vibes!!!
allez, je suis sur qu'aprés un bad day pareil, la vie aujourdh'hui t'as paru douce et paisible!!! :wink:
@+ Michel
ps:toy, toy pour samedi 8)
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Lao Zi l'a dit : "La pluie ne tombe pas tout les jours." Heureusement, car des journées comme ça... Enfin, vous avez pu sauver l'essentiel ; la maison.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Moi au contraire, c'est une bonne journée, on va aller signer notre bail cette semaine et on aura les clés de l'appart dans quelques jours. Ca faisait des mois et des mois qu'on cherchait enfin un nid douillet. Mais je m'attend toujours aux désistements de dernière minute.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Joel d'Enghien
Oeuf
Oeuf

Message par Joel d'Enghien »

Une journée de merde?

Devoir expliquer aux membres d'un Cabinet ministériel qu'ils sont commis un acte pour lesquels ils étaient juridiquement incompétents et que les suites normales à donner seront toutes frappées de nullité si un esprit malintentionné dépose un recours devant le Conseil d'Etat pour vice de procédure.
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).