Avez-vous passer récemment un bonne journée de M .... ou rien ne semble aller correctement?
Voici ma joyeuse journée
Tout commence ce matin ... réveil avec un solide mal de crâne qui ne m'a pas quitté de la journée (en plus, je me fracasse la tête en rentrant dans la voiture dju !!!!
Juste le temps d'arrêter le papa d'un de mes élèves (un notaire) pour lui demander quelques conseils puis un fameux paquets de coup de fil entre les propriétaires, notre courtier, notre notaire, l'agent immobilier. Finalement après 5-6 eures de stress, on apprend que c'est illégal comme acte (l'offre d'achat était signé par les propriétaires). Les propriétaires ne le savaient pas et apparemment l'agent immobilier non plus
L'ambiance va être chaude samedi
Le stress retombe, je rentre à la maison pour me boire une petite jupiler bien méritée quand ma copine hurle dans l'appartement: " Le salon est plein de flotte !!!"
Je me dis: " La suite"
Une cinquantaine de litres d'eau au sol
Résultat: 1 heure d'épongage, 2 grands tapis complètement trempés, le buffet trempé jusque dans les tiroirs et je râte de me planter en réalisant un slide à la Tony Hawk de près de 2 mètres sur de l'eau .
Retour au calme pour l'instant ... je pense que je vais aller me coucher tôt
Joel