On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Y'aura pas comme dit dirait un "camp hommes" et un"camp femme" sur la FAMEUSE phrase de coriolys? lollll
Dis donc Boul, t'essayes de détourner la phrase là, mais ça marche pas
Tiens allez j'dirai à mon futur amoureux : excuses moi mais là on est samedi, et le samedi je m'adonne à ma passion (les hommes)
Ca peut durer lgpts, la perception des choses hommes/femmes (même si dans le fond personne ne reconnaitra que c un peu la même avec des mots différents) me passionne........
boul a écrit :
Bein c'est plutôt flateur je trouve, vaut mieux qu'il mette les femmes dans les bonnes choses plutôt que dans les mauvaises nan?
Ca serait mieux encore de ne pas les mettre parmi les "choses" tout court. Peu de monde est au courant, mais les femmes sont des êtres humains (si si )
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
agneska a écrit :Ca serait mieux encore de ne pas les mettre parmi les "choses" tout court. Peu de monde est au courant, mais les femmes sont des êtres humains (si si )
Etres humains sûrement mais très très très compliqués alors
boul a écrit :
Etres humains sûrement mais très très très compliqués alors
Oui, c'est vrai, ça peut paraître étrange, et même farfelu au premier abord de vouloir les considérer comme des êtres humains. Parait même qu'elles ont une âme. Y'a plus de saisons mon bon m'sieur. D'mon temps ça s'passait pô comme ça;
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Tiens allez j'dirai à mon futur amoureux : excuses moi mais là on est samedi, et le samedi je m'adonne à ma passion (les hommes)
Ca peut durer lgpts, la perception des choses hommes/femmes (même si dans le fond personne ne reconnaitra que c un peu la même avec des mots différents) me passionne........
SAMEDI ????
pourquoi que le samedi ,la semaine fait 7 jours ! Et aprés la passion il y a "l'atterissage" et le quotidien ensuite ... sans parler de la street dance ou autre musique pour relever un peu le tout et faire suite )
Nath.
En attendant j'ai une grande passion en dehors des poipois et c'est le 2 roues , grosse cylindrée entre autre et j'ai une Peugeot de 1957 en pièces détachées dans mon garage qui n'attend plus qu'à être remonté !
( moi je ne sais faire que les mécanos )
Modifié en dernier par Nath84 le 15 janv. 2007, 22:45, modifié 2 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Bah en fait la s'maine y'a le boulot, le vendredi soir on se fait un ciné, le dimanche on sort le labrador en forêt et le samedi en journée c'est ménage, alors reste que le samedi soir lol
Mon dieu que mon avenir soit plus enthousiasmant pitiééééééééé