:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quelles sont vos autes passions...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
boul

Message par boul »

agneska a écrit : +1

On remarquera au passage que c'est toujours super agréable de citer les femmes au millieu d'une énumération d'objets...

Ca me rappelle les propos d'un garsqui disait "comme tous le monde, j'aime les belles choses: la bonne bouffe, le vin et les femmes."

Bein c'est plutôt flateur je trouve, vaut mieux qu'il mette les femmes dans les bonnes choses plutôt que dans les mauvaises nan? :wink:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

koriolys a écrit :Mais c'est vrai que que l'esprit étroit des femmes en certaines circonstances, fait parfoit un blocage (..)
Z'avez vu les gars, je l'avais bien dit !!!!

:tofunny:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Y'aura pas comme dit dirait un "camp hommes" et un"camp femme" sur la FAMEUSE phrase de coriolys? lollll
Dis donc Boul, t'essayes de détourner la phrase là, mais ça marche pas :lol:

Tiens allez j'dirai à mon futur amoureux : excuses moi mais là on est samedi, et le samedi je m'adonne à ma passion (les hommes) :lol: :lol: :lol:
Ca peut durer lgpts, la perception des choses hommes/femmes (même si dans le fond personne ne reconnaitra que c un peu la même avec des mots différents) me passionne........
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

koriolys a écrit:
Mais c'est vrai que que l'esprit étroit des femmes en certaines circonstances, fait parfoit un blocage (..)

Z'avez vu les gars, je l'avais bien dit !!!!

Heu si on était bloqué, on répondrait pas, on bouderait :lol: :lol: (attitude typiquement féminine non?)
:lol: :lol: :lol:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

bon on l'arrête ce HS ? :)

Pour repartir dans le sujet, j'adore la musique latino et le street dance.
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Oui on arrête lol
Heu par contre c quoi la street dance?
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

danse de rue.

recherche "street dance" dans youtube pour te faire une idée ;)
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Ha ui, g vu.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

boul a écrit :
Bein c'est plutôt flateur je trouve, vaut mieux qu'il mette les femmes dans les bonnes choses plutôt que dans les mauvaises nan? :wink:
Ca serait mieux encore de ne pas les mettre parmi les "choses" tout court. :wink: Peu de monde est au courant, mais les femmes sont des êtres humains (si si :lol: )
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
boul

Message par boul »

agneska a écrit :Ca serait mieux encore de ne pas les mettre parmi les "choses" tout court. :wink: Peu de monde est au courant, mais les femmes sont des êtres humains (si si :lol: )

Etres humains sûrement mais très très très compliqués alors :shock: :str:

:lol:
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Ho bah non tu peux pas dire ça Boul, c parce que tu m'connais pas, sinon tu changerai d'avis :wink:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

boul a écrit :
Etres humains sûrement mais très très très compliqués alors :shock: :str:

:lol:
Oui, c'est vrai, ça peut paraître étrange, et même farfelu au premier abord de vouloir les considérer comme des êtres humains. Parait même qu'elles ont une âme. Y'a plus de saisons mon bon m'sieur. D'mon temps ça s'passait pô comme ça;
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
boul

Message par boul »

C'est vrai tu as raison et en plus je parle trop vite, yen a qui sont plutôt faciles :lol: :lol:

vécu inside :oops:

Ok je sors :arrow:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Janette a écrit :

Tiens allez j'dirai à mon futur amoureux : excuses moi mais là on est samedi, et le samedi je m'adonne à ma passion (les hommes) :lol: :lol: :lol:
Ca peut durer lgpts, la perception des choses hommes/femmes (même si dans le fond personne ne reconnaitra que c un peu la même avec des mots différents) me passionne........

SAMEDI ????
pourquoi que le samedi ,la semaine fait 7 jours ! Et aprés la passion il y a "l'atterissage" et le quotidien ensuite ... :( sans parler de la street dance ou autre musique pour relever un peu le tout et faire suite :wink: )

Nath.

En attendant j'ai une grande passion en dehors des poipois et c'est le 2 roues , grosse cylindrée entre autre et j'ai une Peugeot de 1957 en pièces détachées dans mon garage qui n'attend plus qu'à être remonté !
( moi je ne sais faire que les mécanos :? )
Modifié en dernier par Nath84 le 15 janv. 2007, 22:45, modifié 2 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Nath' :lol: :lol: :lol: excellent!

Bah en fait la s'maine y'a le boulot, le vendredi soir on se fait un ciné, le dimanche on sort le labrador en forêt et le samedi en journée c'est ménage, alors reste que le samedi soir lol

Mon dieu que mon avenir soit plus enthousiasmant pitiééééééééé
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

oulala j'ai loupé la partie la plus juteuse du débat....

Il est dit dans la bible que la femme (Eve) est issue de la côte de l'homme (Adam), avec laquelle Dieu l'a crée, pour tenir compagnie a l'homme...

Moi je dirais plutot: l'homme est issu du ventre de la femme qui a crée l'homme pour lui tenir compagnie quand elle s'emmerdait...

alors l'objet dans l'histoire messieur, c'est vous :wink:

Enfin la vraie morale de ceci est que tout n'est qu'une question de point de vue......
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Passionnant Janette :P
Vive le samedi alors :lol:
Ne désespère pas ,ça changera et je te le souhaites :wink:

Cordialement,

Nath.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Janette
Juvénile
Juvénile

Message par Janette »

Je ne désespère pas, j'ai bientôt mes poissons :D

Va falloir lancer un topic sur opinion homme VS opinion femme lol
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Ce sera un débat passionnant :lol:

Contente pour ta pop futur ! à suivre :wink:
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

="Claire221]

Moi je dirais plutot: l'homme est issu du ventre de la femme qui a crée l'homme pour lui tenir compagnie quand elle s'emmerdait...
Ensuite pour le débat de Claire ,je suis tout à fait dans le "bain" :P

Messieurs ,à vous la parole :wink: