Ou si vous avez des adresse de bons sites ou forums je suis aussi preneur.
Voila

euh je ne suis pas chez moi là mais je crois que c'est 60X50X40 j'ai 2 soeurs de 7 mois dedans.julienjwh a écrit :quel dimension d'un terarium pour débuter avec cet éspèce?

Bah moi je le dis j'aime pas trop les serpent mais les geckos leopard tu vois en fait ils ont rien qui peu faire peur en fait ... ils ont pas de dents c'est pas trop gros et pis quand tu les connais c'est adorable ! ça ne mort pas enfin je sais pas mais en tout cas moi qui n'aime pas trop les serpents les mygales etc etc et bien le geckos léopard passe nikel !!kevin77 a écrit :Oui j'ai penser au geckos qui sont très beau, mais effectivement je suis plus serpents (j'adore le python regius et l'Elaphe guttata), mais je te pose la même question que julienjwh pour le terrarium?
Le ceul petit (gros) problème c'est ma mère, elle aime pas trop les animaux et encore moin les lézards et serpents (sans parler des araignées) donc pour l'instant c'est hors de question, mais pour tous mes aquariums elle ne voulait pas donc je garde éspoirs, sinon ça sera pour plus tard.

http://www.geckoonline.net/julienjwh a écrit :tu as une adresse sympa pour en apprendre un peux plus

Un geckos peut rester 1 semaine 1 semaine et demi sans manger... ca reste un reptilejulienjwh a écrit :le probleme c le départ en vacance car ma mère vien nourir mes poissons a la maison mais un dgeko elle me faitr une crise cardiaque ma pauvre maman

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 7 invités