:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Classification des membres ????

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

moi aussi je veux des points :cry:

et hop un de plus :lol:

c'est bon ,je sors :oops:
Image
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Ashe a écrit :Apisto fougueux, franchement, Agneska ...
Soit ça fait scout, soit le printemps est en avance.
Je plussoie... heureusement qu'on anonce un rafraichissement cette semaine :)
Ashe a écrit :Quoique non, je serai surement banni avant d'être VIP)
Aller, on sera deux :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

moi je serai pour nommer quleques conseillers en plus du forum (il en existe déjà) et virer le statut VIP !

je ne sais pas à quel moment en passe VIP, peut etre 1500 messages, je ne pense pas que les VIP soient nommés par les administrateurs .... y a des VIP qui n'ont pas plus d'expérience qu'un nouveau, et il y a des gens qui donnent des conseils precieux et qu'on remarque meme pas !

il y a deux personnes qui ont des titres spéciaux, 3 jadis ! et ça a été discuté et voté, si on me demande si on doit donner un titre à quelqu'un qui a 5000 messages, et bien je me baserai d'abord sur la qualité des ses interventions et pas au nombre !

vous trouverez peut etre ma réaction violente, mais c'est ce que je pense !

j'en discuterai avec le CA un de ces 4 !
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Tu sais ce que j'en pense Lotfi ... pour moi il faut laisser les étoiles pour qu'on ait une vision de qui est le posteur ... mais des personnes comme Joel, Tetram ou WestAfrica (pour citer un inconnu du grand public) devraient avoir un titre spécial bien visible, coupé du nombre de posts.
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

c'est à la personne que je pensais justement !

VIP ça sert à rien, et à long terme si c'est basé sur le nombre de messages tout le monde finira par devenir VIP .... VIP pour moi = dont la présence est indispensable au bon fonctionnement du forum, ou faut l'écouter c'est important ! c'est pour ça que pas mal de gens sont vexés lorsqu'il se font corrgier par des VIP

je ne suis pas pour ce statut :) ... je prefere très tres très régulier

et les VIP qui méritent vraiment ce titre deviendront conseillers !

Joel il a déjà son titre, Tetram je ne sais plus ou est passé son titre, Antho a sont titre aussi ! conseiller tanganyika c'est mieux que VIP Tanganyka :?

et d'autre personnes méritent des titres !
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

Trève de plaisanterie, je suis aussi d'avis que nouveau, régulier, habitué correspondent effectivement au degré d'implication et qu'on puisse le garder (et encore, si quelqu'un vient moins souvent - comme c'est mon cas - il faudrait redescendre). Pour le statut VIP, oui, je suis plus réservé. Pour moi, le terme est un peu impropre. En même temps, "psychopathe associal passant sa vie sur le forum", c'est un peu long ...
Les titres ? A voir, ça risque de virer à la distribution Louis Quatorzienne (les amoureux de la langue admireront le néologisme).
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

nouveau regulier .... degrès d'implication.....

mis à part les gens qui passe pas mal de temps a dire des bétises dans la papotte, "moi au premier rang" !!

le nombre de messages ne veut absolument rien dire, y en a qui qui font la courses au messages juste pour monter en grade , en balançant un mot par ci par là, des phrases inutiles....

le nombre de messages indique juste "la présence" et rien de plus !

c'est pour ça que pour un titre du genre VIP, ça devrait se donner au cas par cas et non automatiquement !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je suis d'accord avec Lotfi, le terme VIP n'est peut-être pas le plus judicieux et c'est à cause de ce dernier titre (et de ce qu'une personne entendait par là) que j'ai bien faillit plaqué le site par le passé.

Un titre personnel à partir d'un certain nombre de message (plus de 1500 en tout cas) et en fonction de ses points forts serait fort intéressant et plus représentatif (Comme Mr Tanganyika ou Mr Ramirezi par exemple).
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

psychopathe associal passant sa vie sur le forum
C'est pas mal ça :lol: alors plutôt: "psychopathe associal passionné passant sa vie sur le forum" 8)
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

joelBXL a écrit :Je suis d'accord avec Lotfi, le terme VIP n'est peut-être pas le plus judicieux et c'est à cause de ce dernier titre (et de ce qu'une personne entendait par là) que j'ai bien faillit plaqué le site par le passé.
Je suis d'accord avec toi, et j'ai également faillis faire pareil ! (c'est d'ailleurs une bétise que j'ai faillis faire).

C'est grâce (ou à cause, tout dépend du pont de vue où l'on se place lol) à Joel que je suis resté sur ce forum, après une conversation il y a... longtemps! :wink:

Crash,
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je suis d'accord...

(+1;))
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

Ce qui est marrant aussi c'est de voir sur le forum il y a plusieurs types de personnes
1/ Ceux qui s'inscrivent pour poser leur question et qu'ont revoit pu (même si des fois on a pas pu les conseiller car ils ont oubliés de regarder les réponses!)
2/ Ceux qui s'incrivent postent 1000 messages en
2 mois dans toutes les sections et après disparaissent dans la nature
3/ Ceux qui viennent et qui repartent et qui reviennent et qui (bon vous avez compris)
4/ Ceux qui monte tout doucement mais alors tout doux
5/ Ceux qui viennent faire @@@@ en faisant un fake
6/ Ceux qui sont connectés 25H sur 24 sur le forum ( antho m'a toujours épaté a poster de jours comme de nuit :shock: :shock: )

Sinon après ce léger hors sujet juste pour dire que perso je pense que c'est quand même un gage de qualité (tout en gardant un esprit critique ) le nombre de message et que c'est important pour éviter que n'importe qui réponde n'importe quoi même si c'est sur qu'il faut pas prendre la grosse tête parce qu'on est VIP.
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
finger
Juvénile
Juvénile

Message par finger »

**

Donc voiçi un bon sujet, qui n'a aucun rapport avec les poissons ou tout autre truc si rapportant...

Donc c'est a sa que joue les anciens (( VIp )), quand il se lasse de répondre..
Il joue au meilleur posteur de message sur les forums,,..
Et bien je dit bien jouEr,,

Elle est belle la connaissance,!!!

honte a vous !! :lol:
Non je déconne, c'est bien sa fait passer le temps,...
Le savoir ne se donne pas il se gagne
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

VIP : terme impropre à mon avis.

:twisted:

[EDIT] MMMMMMMMM je viens de me rendre compte, que j'étais entré dans ces vip :shock:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

Perso, j'ai pas la moindre idee de mon nombre de messages, je m en contrefiche...
par contre je sais que je fais partie de ceux qui vont et qui viennent, emploi du temps oblige, sinon je serais une grosse droguee LOL

sinon a beornide,
meme si westafrica ne vient pas souvent, ses interventions sont d une grande qualite et c personellement qqun qui m a marque depuis que je suis la...
Pecky
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pecky a écrit :Perso, j'ai pas la moindre idee de mon nombre de messages, je m en contrefiche...
Allez, je t'aide... 856...

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Salut tout le monde,

Je suis plutôt d'avis avec la majorité des intervenants pour dire que je trouve le terme VIP impropre et un peu ronflant.
De plus, il est vrai que cela attire les foudres de certains.
Je pense qu'il faudrait l'enlever et faire apparaître à la place le statut que l'on occupe sur le forum : par exemple, le fait de s'acquitter de la cotisation annuelle ferait voir au visiteurs réguliers ou pas le degré d'implication sur le forum. Idem pour les "généreux" donateurs.
En effet, à partir du moment où quelqu'un s'implique financièrement dans un forum, il n'a aucun intérêt à "foutre la merde".
Je sais bien que tout le monde ne peut pas nécessairement donner de l'argent mais il me semble que ceux qui paient leur cotisation sont ceux qui s'investissent le plus sur le forum.
Ce serait peut-être pour eux une reconnaissance de leur engagement et de leur disponibilité.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il serait temps que le CA apparaisse... ;)
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Le CA ?

Coefficient d'Acceptation ? Chiffre d'Affaire ? Class Action ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Conseil d'Administtration , je rappelle que ce forum est une association avant tout :wink: