:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Resto de mon austin mini

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
foudemini
Alevin
Alevin

Message par foudemini »

Ba le délir avec les harnais c'est d'avoir la seinture de sécu d'origine au CT, mais bon c'est 2vis a la limite ça... Mais les durites ça c'est vraiment abusé, je ne le savais pas, c'est nouveau cette loie pouri?
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

pour la lois sur les durites aviation je n étais pas au courant comme toi je vient de découvrir :roll: mais je vais me renseigner
foudemini
Alevin
Alevin

Message par foudemini »

Voila je vien apporter un peu de news. Toute cette semaine j'ai fait un gros rangement du garage, ça fait du bien de temps en temps pour pouvoir travailler dans de bonne condition.
Et c'est reparti pour un av/pd/aprés:
Avant (au moment du sablage):
Image

Pendant (ça été les 1er soudures que j'ai faite sur titine):
Image

Et au jours d'aujourd'hui:
Image

Et hop ça c'est fait.

Ensuite on rattaque le meulage, soudure, meulage...:
Image
Il y avais des petits trous que j'ai rabouché au MIG puis meulé, restera un peu de mastic pour que ça soit parfait.

Ensuite une surprise (bizard non lol), mes bas de portiére n'était pas si bon que ça en ce baissant un peu donc ba on découpe:
Image
Et on regarde ce que donne les rustines faite avant de découpé:
Image
Encors un petit peu d'ajustement et c'est bon, mais avant je vait en profiter pour mettre de l'anti rouille a l'intérieur voir de la résine spécial.

Voila c'est tous pour aujourd'hui, faut que pour noél toute les soudures, meulage... soit fait pour que je puisse utiliser mon beau pistolet tou neuf que je vais avoir a noél :love: .

Pour la loi sur les durites aviations, du nouveau?

@+
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

tout d'abord bravo pour le boulot réalisé.
je te dit chapo.
je sais ce que c'est.... :wink:

et puis on veux la suite maintenant :lol:
Image