:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

400L rio xingu

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

:bis19: tiens pygo c'est pour ta perséverance... avec toutes les m..rdes qu'il t'arrive je trouve que tu assures!

on sent la passion qui t'anime... :wink:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

roooooooooh merci claire c'est gentil :oops: :D :wink:
dawei
Subadulte
Subadulte

Message par dawei »

c'est vrai qu'on ne peut qu'admirer ton travail et ta perseverance, bravo.
Mais je me demande toujours comment tu t'y prends pour faire les changements d eau de tes 10bacs!! :lol:
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Oui...encore bravo pour ta persévérence :wink:
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

dawei a écrit :c'est vrai qu'on ne peut qu'admirer ton travail et ta perseverance, bravo.
Mais je me demande toujours comment tu t'y prends pour faire les changements d eau de tes 10bacs!! :lol:
merci pour les compliments :wink:

pour les changements d'eau de mes bacs c'est tres simple un tuyau pour vider,un peu de muscles et un bon vieux bidon de 10L pour remplir :lol:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

:accord8:

T'as retrouvé tes photos?
dawei
Subadulte
Subadulte

Message par dawei »

pygo@hotmail.fr a écrit : merci pour les compliments :wink:

pour les changements d'eau de mes bacs c'est tres simple un tuyau pour vider,un peu de muscles et un bon vieux bidon de 10L pour remplir :lol:
c'est le minimum ca, car vu le nombre de bac et leur volume tu dois y passer ton dimanche :lol: De plus avec un bidon de 10l et pour vider ca passe encore mais le remplissage c est galere, etant donner qu il faut le bidon remplie d eau au dessus du niveau de l eau de ton bac :roll:
Enfin vraiment je te tire mon chapeau :wink:
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

hélas nan tout ce qui était dans mon autre pc est définitivement perdu,c'est a dire quelques milliers de photos mais c'est aussi de ma faute je ne fais quasiment jamais de cd ca m'apprendra.il ne me reste plus que ce que j'ai mis sur les forums :cry:
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

:evil:
pas cool ca punaise......

vraiment desolé

je crois qu'il y a certaine boites qui s'occupent de recuperer des données perdues sur les hdd.... essaie de te renseigné
:wink:
Image
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

dawei a écrit : c'est le minimum ca, car vu le nombre de bac et leur volume tu dois y passer ton dimanche :lol: De plus avec un bidon de 10l et pour vider ca passe encore mais le remplissage c est galere, etant donner qu il faut le bidon remplie d eau au dessus du niveau de l eau de ton bac :roll:
Enfin vraiment je te tire mon chapeau :wink:
merci :oops:

je ne fais pas tout les bacs le meme jour,mon courage a des limites :lol: si j'en fait trop d'un coup ca me blase et je me désintéresse petit a petit (c'est le cas avec mes plantes carnivores) en général je fais le 240,400 et le 600L en meme temps et ensuite les petits bacs le lendemain
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

minoche a écrit ::evil:
pas cool ca punaise......

vraiment desolé

je crois qu'il y a certaine boites qui s'occupent de recuperer des données perdues sur les hdd.... essaie de te renseigné
:wink:
je le prends comme une lecon maintenant j'enregistrerai mes photos sur cd :roll:
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

Image
Image
Image

sortez couverts :lol:

Image

Image
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

J'adore le premier, le plus clair ! :)
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

eh t'as du sable sur la tronche :lol:

Image

gros plan sur les chicots

Image
Image

Image

avec le flash

Image
Image
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

grosse frayeur le plus gros de mes hoplias a fait son bapteme de l'air,il a carrément ouvert en grand le couvercle :shock: une fois au sol impossible de le chopper il court sur ses pectorales,quand on veux le prendre a la main il gonfle ses ouies et attaque violament :shock: :shock: :shock: obligé de lui balancer une serviette sur la tronche pour le saisir et meme la c'est galere je peux vous dire que pour un poisson d'a peine 20cm il ont déja une force colossale.il est de nouveau dans le bac sans blessures il nage comme si de rien était bref un gros coup de stress

j'imagine meme pas la force qu'ils auront une fois adultes

personnes sensibles ou facilement impressionables évitez de maintenir ce genre de poissons un accident est tres vite arrivé
gadget 28
Oeuf
Oeuf

Message par gadget 28 »

J'imagine bien la frayeur que tu viens d'avoir.attention les doigts :shock:
au passage ,les photos sont superbes.
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

merci :D

c'est clair,meme en ayant maintenu diverses especes de piranhas et autres prédateurs pendant 5 ans c'était ma plus grosse frayeur ce sont les poissons dont je me méfierai le plus,un truc de fou :shock:
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

:shock: et après on s'étonne que je fasse des cauchemars à 2balles... :lol: :lol: :lol:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
tiroro58
Alevin
Alevin

Message par tiroro58 »

Punaise quand il feront 50cm il faudra un aquarium blindé!
100l spe nannacara anomala
120l spe brichardi
400l amazonnien
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

il court sur ses pectorales,quand on veux le prendre a la main il gonfle ses ouies et attaque violament
T'es sur que ce ne sont pas des mangoustes tes trucs ? si c'est le cas, tu m'étonnes qu'ils essaient de s'enfuir : après plusieurs mois dans l'eau ils doivent en avoir marre... :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache: