on sent la passion qui t'anime...
400L rio xingu
- Aqua-lover
- Adulte

-
pygo
- Subadulte

merci pour les complimentsdawei a écrit :c'est vrai qu'on ne peut qu'admirer ton travail et ta perseverance, bravo.
Mais je me demande toujours comment tu t'y prends pour faire les changements d eau de tes 10bacs!!
pour les changements d'eau de mes bacs c'est tres simple un tuyau pour vider,un peu de muscles et un bon vieux bidon de 10L pour remplir
- jayask
- Prédateur

- dawei
- Subadulte

c'est le minimum ca, car vu le nombre de bac et leur volume tu dois y passer ton dimanchepygo@hotmail.fr a écrit : merci pour les compliments![]()
pour les changements d'eau de mes bacs c'est tres simple un tuyau pour vider,un peu de muscles et un bon vieux bidon de 10L pour remplir
Enfin vraiment je te tire mon chapeau
-
pygo
- Subadulte

-
pygo
- Subadulte

mercidawei a écrit : c'est le minimum ca, car vu le nombre de bac et leur volume tu dois y passer ton dimancheDe plus avec un bidon de 10l et pour vider ca passe encore mais le remplissage c est galere, etant donner qu il faut le bidon remplie d eau au dessus du niveau de l eau de ton bac
![]()
Enfin vraiment je te tire mon chapeau
je ne fais pas tout les bacs le meme jour,mon courage a des limites
-
pygo
- Subadulte

- Crash Override
- Prédateur

-
pygo
- Subadulte

grosse frayeur le plus gros de mes hoplias a fait son bapteme de l'air,il a carrément ouvert en grand le couvercle
une fois au sol impossible de le chopper il court sur ses pectorales,quand on veux le prendre a la main il gonfle ses ouies et attaque violament
obligé de lui balancer une serviette sur la tronche pour le saisir et meme la c'est galere je peux vous dire que pour un poisson d'a peine 20cm il ont déja une force colossale.il est de nouveau dans le bac sans blessures il nage comme si de rien était bref un gros coup de stress
j'imagine meme pas la force qu'ils auront une fois adultes
personnes sensibles ou facilement impressionables évitez de maintenir ce genre de poissons un accident est tres vite arrivé
j'imagine meme pas la force qu'ils auront une fois adultes
personnes sensibles ou facilement impressionables évitez de maintenir ce genre de poissons un accident est tres vite arrivé
- beornide
- Adulte

T'es sur que ce ne sont pas des mangoustes tes trucs ? si c'est le cas, tu m'étonnes qu'ils essaient de s'enfuir : après plusieurs mois dans l'eau ils doivent en avoir marre...il court sur ses pectorales,quand on veux le prendre a la main il gonfle ses ouies et attaque violament
j'aime pas la noix de coco ! 
-