bonjour
j’aimerai donner ma loche et mon discus, mais je n’arrive pas à le faire pourtant je sais qu’ils ne sont pas heureux. J’aimerais être vraiment sur que celui à qui je les donnes les maintiendra dans de meilleur condition que moi ?
et dans mes connaissance je ne trouve et comme sur le net on peut dire n’importe quoi j’hésite à mettre une annonce sur le forum.
Dsl je sais que mon post n’est pas top et qu’il n’a peut etre rien a faire ici dans ce cas vous pouvez le supprimer.
Juste que je voulais votre avis
merci d'avance
cas de conscience
- akriel
- Juvénile

cas de conscience
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
1 aqua de 360L
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Contacte une association dans ta région. C'est bien le diable si personne ne sait les héberger correctement.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Fabrizio
- Prédateur

- akriel
- Juvénile

bas j'ai deja essayé j'avais 6discus à la base mais helas à chaque fois le dominant passe ses nerfs sur le dominé qui fini par mourir et ainsi si de suite, ça m'a un peut degouté pourtant j'ai eu des pontes mais bon.
Avec de la chance je devrai etre chez moi dans 1an donc pour le moment je ne rajoute pas de poissons.
Avec de la chance je devrai etre chez moi dans 1an donc pour le moment je ne rajoute pas de poissons.
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
1 aqua de 360L
- Nath84
- Adulte