:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

cas de conscience

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
akriel
Juvénile
Juvénile

cas de conscience

Message par akriel »

bonjour
j’aimerai donner ma loche et mon discus, mais je n’arrive pas à le faire pourtant je sais qu’ils ne sont pas heureux. J’aimerais être vraiment sur que celui à qui je les donnes les maintiendra dans de meilleur condition que moi ?
et dans mes connaissance je ne trouve et comme sur le net on peut dire n’importe quoi j’hésite à mettre une annonce sur le forum.

Dsl je sais que mon post n’est pas top et qu’il n’a peut etre rien a faire ici dans ce cas vous pouvez le supprimer.
Juste que je voulais votre avis

merci d'avance
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
Daniboom
Alevin
Alevin

Message par Daniboom »

Bonjour,

Peut-être peux-tu contacter un club près de chez toi, c'est à mon avis l'un des moyens les plus sûr de rencontrer des passionnés consciencieux.

Daniel
Bac Malawi 240l
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Contacte une association dans ta région. C'est bien le diable si personne ne sait les héberger correctement.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
akriel
Juvénile
Juvénile

Message par akriel »

par ici il n'y a pas trop d'associtation
je dois voir si la seule que je connais existe encore, mais j'ai trouvé les aquas moyen
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Boarf ! T'abuses un peu là :)

Dans ton 360L, fais un bac spécifique discus ;)
tu rajoutes des copains a celui que tu as, et tu ressors tes bacs de 100L pour héberger les autres le temps de leur trouver un "logement convenable" ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
akriel
Juvénile
Juvénile

Message par akriel »

bas j'ai deja essayé j'avais 6discus à la base mais helas à chaque fois le dominant passe ses nerfs sur le dominé qui fini par mourir et ainsi si de suite, ça m'a un peut degouté pourtant j'ai eu des pontes mais bon.

Avec de la chance je devrai etre chez moi dans 1an donc pour le moment je ne rajoute pas de poissons.
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Toi tu es où et tes bacs idem ??? Pas au même endroit ?

Ne rajoutes effectivement rien dans ce cas en attendant ton retour pour une maintenance suivie ! :wink:

à plus !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
akriel
Juvénile
Juvénile

Message par akriel »

bonjour

pour le moment l'aqua et moi somme chez mes parents (l'aqua est dans le sous sol)
je suis en train de faire batir
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L