Concours Photo n° 2 : règlement
- agneska
- Prédateur

-
fichtre82
Et bien voilà un post qui me fait bien plaisiragneska a écrit :Bon, je vais tout de même essayer qqch.
Quelques précisions sur le thème :
1 - J'ai voulu faire original
2 - Cela permet à tout le monde de participer
3 - La couleur est l'une des bases de la photographie
4 - Qu'on ait un 450l hollandais ou un 54 l spécifique Red Cherry, la couleur est partout : plantes, sables, gravier, pierre, poissons .... Un suport universel quoi ^^
Maintenant, le thème est assez large pour que VOUS soyez originaux à votre tour
Et comme le dit Pecky (j'expère qu'on parle de la même chose
Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis ce post assidument
- Pecky
- Bio-shadock

oui on parle bien de la même chose
moi j'ai bâti mes idées par rapport à un commentaire qui peut coller au thème, et maintenant je vais essayer d'obtenir le cliché dont j'ai eu l'idée avec mes poipois... avec un peu de patience, je devrais avoir ce que je veux, car ce sont des choses qu'ils font et illustrent le thème par un commentaire sympa, mais il faut qu'ils le fassent lorsque je prends la photo cette fois LOL 
Pecky
- agneska
- Prédateur

Effectivement, le thème devient plus clair. Cela signifie qu'on peut jouer avec les reflets des poissons, la manière dont les formes des poissons captent la lumière, les éventuelles particules présentes dans l'eau de l'aqua, la plantation.fichtre82 a écrit : 1 - J'ai voulu faire original
2 - Cela permet à tout le monde de participer
3 - La couleur est l'une des bases de la photographie
4 - Qu'on ait un 450l hollandais ou un 54 l spécifique Red Cherry, la couleur est partout : plantes, sables, gravier, pierre, poissons .... Un suport universel quoi ^^
Je pense que ce serait très rigolo de faire une autre rubrique dont le thème serait: le plus laid aqua d'exposition. Il s'agirait pour les participants d'aller trouver l'aqua le plus moche en animalerie-jardinerie. Ca ferait une petite touche comique. Comem le concours précédent avait déjà plusieurs thèmes.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- jayask
- Prédateur

- Antho53
- Mr. Ramirezi

si on fait ça, dommage que ce ne soit pas plus tôt, j'aurais gagné sinon parcequ'un magasin qui nous fait un 600L en déco "Noel" avec les boules, les guirlandes, les sapins et la neige, c'est quelque chose tout de même !agneska a écrit :Il s'agirait pour les participants d'aller trouver l'aqua le plus moche en animalerie-jardinerie. Ca ferait une petite touche comique.
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- SOAD73
- Subadulte

MDR !! T'aurais trop du le prendre en photo !Antho53 a écrit : si on fait ça, dommage que ce ne soit pas plus tôt, j'aurais gagné sinon parcequ'un magasin qui nous fait un 600L en déco "Noel" avec les boules, les guirlandes, les sapins et la neige, c'est quelque chose tout de même !
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
- Lotfi
- Prédateur

moi je trouve le thème originale , au moins ça laisse sa chance à tout le monde, car les gens ont tendance à voter pour les beaux poissons plutot que les photos originale !!
j'ai pris ma photo hier on un shoot, je ne me suis vraiment pas cassé la tete ! dès que j'ai vu ça dans mon bac me suis dit ! ah ça devrait le faire !

j'ai pris ma photo hier on un shoot, je ne me suis vraiment pas cassé la tete ! dès que j'ai vu ça dans mon bac me suis dit ! ah ça devrait le faire !
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- beornide
- Adulte

-
fichtre82
- Pecky
- Bio-shadock

-
scalaire92
- Coelacanthe

-
fichtre82
- Pecky
- Bio-shadock

et je peux en soumettre deux et au cas où j'obtiendrais qq meilleurs clichés avant la date resoumettre ces cliches en disant quel est mon choix de participation ?
j'ai dans ma tête les clichés de mes rêves, mais les poipois veulent pas...
enfin pas pour l instant...
donc je soumets, maîtreeeeeeee vénérvé ! ne vous Fachéz Pô !!!!
j'ai dans ma tête les clichés de mes rêves, mais les poipois veulent pas...
enfin pas pour l instant...
donc je soumets, maîtreeeeeeee vénérvé ! ne vous Fachéz Pô !!!!
Pecky
- joelBXL
- Mr. Tanganyika