grosse cata !!!
-
Guapo
- Oeuf

grosse cata !!!
bonjour , mon 120l a rendu l ame, je suis descendu cet apres midi et j ai patogé dans la flotte!! une vitre s est fendue tt du long, comme si elle avait recue un choc!!!! est ce possible? cela peut il est lié a une pression de l eau !! total , j ai tt remis dans un gd recipient pour sauver ce que j ai pu mais j en suis malade !
repondez moi svp
merci
repondez moi svp
merci
- beornide
- Adulte

-
Guapo
- Oeuf

oui c est certain , j ai pa de bol !!! en plus je viens de regarder mes papiers de garantie car je l ai depuis peu mais celle ci ne couvre pa les vitres cassées ce qui ve dire que c est fichu !
j ai plus qu a en racheter un !!! en esperant que mes poissons attendent pendant ce temps la ce qui est moins sûr !
j ai plus qu a en racheter un !!! en esperant que mes poissons attendent pendant ce temps la ce qui est moins sûr !
- Antho53
- Mr. Ramirezi

quelles sont les dimensions du bac ainsi que l'épaisseur des vitres ? y'a-t-il un ou des renforts, si oui peux-tu les décrire ? (forme et emplacement)
aussi quels sont les poissons que tu avais dedans ? car certains cichlidés sont suffisemment intelligents pour comprend qu'ils sont enfermés ainsi que pour utiliser des outils -> ils peuvent prendre des pierres dans leur bouche et essayer de casser les vitres avec !!!
aussi quels sont les poissons que tu avais dedans ? car certains cichlidés sont suffisemment intelligents pour comprend qu'ils sont enfermés ainsi que pour utiliser des outils -> ils peuvent prendre des pierres dans leur bouche et essayer de casser les vitres avec !!!
- dawei
- Subadulte

Quels sont les cichlides capable de ca? C'est bon a savoir...Antho53 a écrit :quelles sont les dimensions du bac ainsi que l'épaisseur des vitres ? y'a-t-il un ou des renforts, si oui peux-tu les décrire ? (forme et emplacement)
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-Bac Rio 180 sud americain
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap
-
fichtre82
- dédé18
- Alevin

- kévin
- Juvénile

wa!!!... j'me met à ta place mon pauvre, c'est inimaginable
maintenant tu m'fais peur hey!...
je te souhaite de bien reprendre...
maintenant tu m'fais peur hey!...
je te souhaite de bien reprendre...
132 litres: eau 100% Volvic
POISSONS:
- 4 tetraodon nain
- 2 kulhi
- 2 otocinclus
- 2 corydoras
PLANTES:
vallisneria gigantea, echinodorus muricatus, echinodorus quadricostatus
POISSONS:
- 4 tetraodon nain
- 2 kulhi
- 2 otocinclus
- 2 corydoras
PLANTES:
vallisneria gigantea, echinodorus muricatus, echinodorus quadricostatus
- Antho53
- Mr. Ramirezi

il faudrait faire des recherches mais j'en ai entendu parlé avec de gros cichlidés d'Amérique centrale ou du sud, les oscars par exemple ... en fait il suffit de ne pas leur mettre de pierres suffisemment "petites" pour qu'ils puissent les prendre dans leur bouchedawei a écrit : Quels sont les cichlides capable de ca? C'est bon a savoir...
- dawei
- Subadulte

ok si ce n est que les gros cichlides je suis rassuréAntho53 a écrit :il faudrait faire des recherches mais j'en ai entendu parlé avec de gros cichlidés d'Amérique centrale ou du sud, les oscars par exemple ... en fait il suffit de ne pas leur mettre de pierres suffisemment "petites" pour qu'ils puissent les prendre dans leur bouche
-Bac Malawi 250
-
super greg
- Oeuf