:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

je ne peux croire que quelqu'un vend cela!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cadot
Oeuf
Oeuf

réponse

Message par cadot »

QUELLE HONTE !!!
Maxou974
Oeuf
Oeuf

Message par Maxou974 »

C'est honteux vraimant ya des fois ont leur ballencerez bien nos points dans les c"""" a ses vendeurs mais bon je comprends q'en Chine certains vendent c'est poissons pour vivre mmais tout de meme en france c'est misérables.

moi à la Réunion la plupart des arrivages viennent d'asie et je n'est vu que des parrot et des changa fluo.Pour l'instant pas de mollys ballons avec y love you dessus

Si jen vois je démollys le vendeur aahahah
Il n'y a plus d'aquarium chez moi en ce moment mais un beau groupe de tortues terrestre =)
betta4life
Juvénile
Juvénile

Message par betta4life »

Maxou974 a écrit :C'est honteux vraimant ya des fois ont leur ballencerez bien nos points dans les c"""" a ses vendeurs mais bon je comprends q'en Chine certains vendent c'est poissons pour vivre mmais tout de meme en france c'est misérables.

moi à la Réunion la plupart des arrivages viennent d'asie et je n'est vu que des parrot et des changa fluo.Pour l'instant pas de mollys ballons avec y love you dessus

Si jen vois je démollys le vendeur aahahah
Il y en a encore de ces "poissons tuning"? ben m**** alors, je pensais qu'après une quinzaine d'années les choses auraient évolué différemment. :? . Rassure moi: il y a tout de même de vrais poissons au moins?
La loi est passée, les molosses vont trinquer...
lisa92
Juvénile
Juvénile

Message par lisa92 »

malheureusement tant qu'il y aura de la demande....... :?
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
dédé18
Alevin
Alevin

Message par dédé18 »

:shock: :twisted: :bof:
bac 240 l
10 néons - 2 scalaires - - 4 molly - 5 poissons pingouin -1 ancistrus -3 gouramis - 6 tetras empreur - 2 gouramis nain
bac 20 l
2 poissons rouges(pour ma fille)