je ne peux croire que quelqu'un vend cela!
- Maxou974
- Oeuf

C'est honteux vraimant ya des fois ont leur ballencerez bien nos points dans les c"""" a ses vendeurs mais bon je comprends q'en Chine certains vendent c'est poissons pour vivre mmais tout de meme en france c'est misérables.
moi à la Réunion la plupart des arrivages viennent d'asie et je n'est vu que des parrot et des changa fluo.Pour l'instant pas de mollys ballons avec y love you dessus
Si jen vois je démollys le vendeur aahahah
moi à la Réunion la plupart des arrivages viennent d'asie et je n'est vu que des parrot et des changa fluo.Pour l'instant pas de mollys ballons avec y love you dessus
Il n'y a plus d'aquarium chez moi en ce moment mais un beau groupe de tortues terrestre =)
- betta4life
- Juvénile

Il y en a encore de ces "poissons tuning"? ben m**** alors, je pensais qu'après une quinzaine d'années les choses auraient évolué différemment.Maxou974 a écrit :C'est honteux vraimant ya des fois ont leur ballencerez bien nos points dans les c"""" a ses vendeurs mais bon je comprends q'en Chine certains vendent c'est poissons pour vivre mmais tout de meme en france c'est misérables.
La loi est passée, les molosses vont trinquer...
- lisa92
- Juvénile