Hello tout le monde,
Quelques nouvelles en passant.... Tout va bien, le soleil est revenu (et la chaleur avec) mais pas mal de choses restent inaccessibles (routes barrées, balades en montagne interdites, baignade en mer interdite aussi cause qualité de l'eau et requins).
Quant au pont, je l'ai vu ce matin (c'est devenu une attraction) et c'est assez impressionnant. Et heureusement pour les gens du sud, ils ont mis le second pont à double sens donc ça circule.
Mais les routes barrée ne m'ont pas empêché d'aller voir la coopération de la Vanille (je comprends d'ailleurs pourquoi c'est si cher maintenant, c'est un boulot énorme et manuel, pas du tout mécanisé) et bien entendu, une distillerie de rhum. Rien que les vapeurs sont enivrantes, et il y avait une dégustation à la clé

(c'est pas moi qui conduisait) C'es quand même vachement bon les rhum arrangés..... Je crois que je vais m'acheter une bonbonne à la maison pour essayer d'en faire.
J'ai aussi visité l'aquarium de St Gilles, petit mais sympa et il avait 3 tétraodons (qui c'est qui a passé 3h devant le bac??

). Il est même possible de visiter les coulisses le samedi après à 15h mais je ne sais pas si j'y retournerai pour ça....
Voilà pour les news; et demain j'attaque le boulot (comme vous pouvez vous en douter, j'en ai une grande envie, je vais essayer de faire ce que j'ai à faire rapidement pour en profiter un max)
A bientôt