CDZ - saint seyia
- Lotfi
- Prédateur

CDZ - saint seyia
petit retour en enfance, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais je suis complètement accro depuis que je suis tombé dessu sur AB1 en version intégrale non sensurée ^^
après les épisodes du sanctuaire, asgard et poseidon, voici une partie qui n'a jamais été diffusée à la télé hades sanctuaire et hades inferno ....
et dire que ça dure depuis 1986, je me fais vieux moi !!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-01-en-vf
voilà voilà, c'est juste pour les fan qui ont bien connu ça, doit pas y en avoir des masses ^^
en VO ça le fait trop !!
http://www.dailymotion.com/related/1771 ... 4-part-3/1
faut que je me mette au japonais moi !
après les épisodes du sanctuaire, asgard et poseidon, voici une partie qui n'a jamais été diffusée à la télé hades sanctuaire et hades inferno ....
et dire que ça dure depuis 1986, je me fais vieux moi !!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-01-en-vf
voilà voilà, c'est juste pour les fan qui ont bien connu ça, doit pas y en avoir des masses ^^
en VO ça le fait trop !!
http://www.dailymotion.com/related/1771 ... 4-part-3/1
faut que je me mette au japonais moi !
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Moi, je n'ai découvert les Chevaliers que tardivement, grâce à des amies folles de manga. J'en ai vu assez après la première série, mais le dessin animé correspond à une époque...et cette époque est aujourd'hui révolue.
Lao Zi l'a dit : "Nostalgie, quand tu nous tiens
."
A bientôt,
Niihao.
Moi, je n'ai découvert les Chevaliers que tardivement, grâce à des amies folles de manga. J'en ai vu assez après la première série, mais le dessin animé correspond à une époque...et cette époque est aujourd'hui révolue.
Lao Zi l'a dit : "Nostalgie, quand tu nous tiens
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- Lotfi
- Prédateur

Je suis complètement d'accord avec toi cette époque est complètement révolue ! quand je suis chez moi le mercredi et que je regarde les niaiseries pour les jeunes enfants diffusées à la télé, c'est pathètique, il y vraiment une fracture entre les années 80 / 90 et 2000....Niihao a écrit :Nihao,
il y a une pétition qui circule pour que les dessin animé soit réalisé en dvd en intégralité et en version non censurée, d'ailleurs c'est pour ces raisons que Dorothée a arreté la télé, les associations de parents l'accusait de diffuser des dessins animé trop violent du genre CDZ, Dragon ball, ou ken le survivant !!
je pense qu'on ne reverra plus jamais de tels chef d'oeuvres ! c'est vrai que maintenant adulte je me rend compte de la violence qu'il y a dedans, quand je vois un poing traverser un poitrine, ou une main coupée, mais tout ça c'était déjà censuré à l'époque, les gens ont été offusqués par les dvd qui sont sorti, merci le CSA ! au lieu de couper , c'est pas plus simple de coller une etiquette interdit -12 ans ou meme 16 !??
je me rend compte qu'on regardait des dessins animés intelligents, meme si violents, toutes la mythologie qu'il y derrière CDZ d'Athéna à Odin, avec poseidon ... mais bon c'est vrai que la violence aujourd'hui est surveillée de près !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya
je trouve les dessin des parties hades d'une beauté
pour l'instant je me contente de regarder quelques passages en japonais, je veux me retaper toutes la saga pour être sur de n'avoir oublié aucun détail ! et faire durer le plaisir pour découvrir la suite ! le problème c'est qu'il n'y a que 2 épisodes par semaine et je veux pas acheter des dvd censurés ! grrrr
-
fichtre82
- Hideki
- Vieux loup de mer

hehe cool je vois que je ne suis pas le seul fan de CDZ
moi zé tout vu les hades nanananereuuuuuh et en non censuré nanananereuuuh
pour la peine mon début de collection de myth cloth, j'essaye de me faire tous les chevaliers d'or, et les principaux chevaliers de bronze en V3 (celle d'ikki va être magnifiqueeeeeeee)
et ptet les pandora box si mes finances remontent
bon désolé les photos sont pourrav ^^
demain je vous en refais des mieux avec une lumière autre que celle de mon écran, et je vous ferais ça en deux versions pour chaque : sur le perso et en armure normale ^^

moi zé tout vu les hades nanananereuuuuuh et en non censuré nanananereuuuh
pour la peine mon début de collection de myth cloth, j'essaye de me faire tous les chevaliers d'or, et les principaux chevaliers de bronze en V3 (celle d'ikki va être magnifiqueeeeeeee)
et ptet les pandora box si mes finances remontent
bon désolé les photos sont pourrav ^^
demain je vous en refais des mieux avec une lumière autre que celle de mon écran, et je vous ferais ça en deux versions pour chaque : sur le perso et en armure normale ^^

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Epsilon2113
- Nageur libre

- Epsilon2113
- Nageur libre

voila ca c'est mes myth clothes :taureau, rhadamanthe(magnifique), balance et le poisson caché derrière radamanthe,ainsi que le zéta noir(japonaise), épsilon(japonaise) et andromède2(japonaise)

ensuite voici mes chevaliers d'or en vintage + shion en surplis d'hadès.Il me manque juste le gémeau et le verseau

Ensuite mes 5 chevaliers de bronze vintage+ poiséidon et ses généraux+ alpha en boite complet le tout en japonais(ma plus belle pièce désolé je ne peux pas la déballé celle là)

Et enfin mes 3 bronze version noirs(les méchants hihi)cygne,dragon et phéonix
Voila désolé de la qualité des photos mais j'ai pas mon appareil avant plusieurs semaines.
- Hideki
- Vieux loup de mer

désolé de te dire ça epsilon mais je te déteste

moi je songe de plus en plus à m'acheter le dragon et le phoenix en V3 dans les myth cloth ^^ on va voir suivant les finances
j'ai vu des collections hallucinantes sur le net quand même
les mecs ils ont tout en triple, un pour le chevalier, l'autre le socle, et un troisieme pour des pieces de rechange
sans oublier les pandoras qui coutent la peau des fesses !!
snif snif pas juste !!
belle collection que tu as là en tout cas
*mode jaloux*
moi je songe de plus en plus à m'acheter le dragon et le phoenix en V3 dans les myth cloth ^^ on va voir suivant les finances
j'ai vu des collections hallucinantes sur le net quand même
les mecs ils ont tout en triple, un pour le chevalier, l'autre le socle, et un troisieme pour des pieces de rechange
sans oublier les pandoras qui coutent la peau des fesses !!
snif snif pas juste !!
belle collection que tu as là en tout cas
*mode jaloux*
- Epsilon2113
- Nageur libre