:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

CDZ - saint seyia

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotfi
Prédateur
Prédateur

CDZ - saint seyia

Message par Lotfi »

petit retour en enfance, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais je suis complètement accro depuis que je suis tombé dessu sur AB1 en version intégrale non sensurée ^^

après les épisodes du sanctuaire, asgard et poseidon, voici une partie qui n'a jamais été diffusée à la télé hades sanctuaire et hades inferno ....

et dire que ça dure depuis 1986, je me fais vieux moi !!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-01-en-vf

voilà voilà, c'est juste pour les fan qui ont bien connu ça, doit pas y en avoir des masses ^^

en VO ça le fait trop !!

http://www.dailymotion.com/related/1771 ... 4-part-3/1

faut que je me mette au japonais moi !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Mouarf... Du tout bon... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Ma jeunesse :lol:

Club Dorotheeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Moi, je n'ai découvert les Chevaliers que tardivement, grâce à des amies folles de manga. J'en ai vu assez après la première série, mais le dessin animé correspond à une époque...et cette époque est aujourd'hui révolue.

Lao Zi l'a dit : "Nostalgie, quand tu nous tiens :cry: ."

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Niihao a écrit :Nihao,

Moi, je n'ai découvert les Chevaliers que tardivement, grâce à des amies folles de manga. J'en ai vu assez après la première série, mais le dessin animé correspond à une époque...et cette époque est aujourd'hui révolue.
Je suis complètement d'accord avec toi cette époque est complètement révolue ! quand je suis chez moi le mercredi et que je regarde les niaiseries pour les jeunes enfants diffusées à la télé, c'est pathètique, il y vraiment une fracture entre les années 80 / 90 et 2000....

il y a une pétition qui circule pour que les dessin animé soit réalisé en dvd en intégralité et en version non censurée, d'ailleurs c'est pour ces raisons que Dorothée a arreté la télé, les associations de parents l'accusait de diffuser des dessins animé trop violent du genre CDZ, Dragon ball, ou ken le survivant !!

je pense qu'on ne reverra plus jamais de tels chef d'oeuvres ! c'est vrai que maintenant adulte je me rend compte de la violence qu'il y a dedans, quand je vois un poing traverser un poitrine, ou une main coupée, mais tout ça c'était déjà censuré à l'époque, les gens ont été offusqués par les dvd qui sont sorti, merci le CSA ! au lieu de couper , c'est pas plus simple de coller une etiquette interdit -12 ans ou meme 16 !??

je me rend compte qu'on regardait des dessins animés intelligents, meme si violents, toutes la mythologie qu'il y derrière CDZ d'Athéna à Odin, avec poseidon ... mais bon c'est vrai que la violence aujourd'hui est surveillée de près !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya

je trouve les dessin des parties hades d'une beauté :roll: ! faut dire qu'ils ont attendu 13 ans avant de les adapter en animé !
pour l'instant je me contente de regarder quelques passages en japonais, je veux me retaper toutes la saga pour être sur de n'avoir oublié aucun détail ! et faire durer le plaisir pour découvrir la suite ! le problème c'est qu'il n'y a que 2 épisodes par semaine et je veux pas acheter des dvd censurés ! grrrr
fichtre82

Message par fichtre82 »

joelBXL a écrit :Ma jeunesse :lol:

Club Dorotheeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
+1 , pareil !!

LE rendez-vous qu'on ratait pas mon frère et moi !!! Surtout les chevaliers de bronze contre les 12 chevaliers d'or (avec les signes du zodiac) !! Nom de d*** que de souvenirs :lol:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

hehe cool je vois que je ne suis pas le seul fan de CDZ

moi zé tout vu les hades nanananereuuuuuh et en non censuré nanananereuuuh

pour la peine mon début de collection de myth cloth, j'essaye de me faire tous les chevaliers d'or, et les principaux chevaliers de bronze en V3 (celle d'ikki va être magnifiqueeeeeeee)
et ptet les pandora box si mes finances remontent :lol:

bon désolé les photos sont pourrav ^^
demain je vous en refais des mieux avec une lumière autre que celle de mon écran, et je vous ferais ça en deux versions pour chaque : sur le perso et en armure normale ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

whaow le grand pope :D
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

ah le bon vieux temps :lol:
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre

Message par Epsilon2113 »

:shock: Quelqu'un à parler de saint seiya par ici ??Ralala c'est une de mes grandes passions depuis déja plusieurs années.Promi je vous met des photos de mes vitrines avec les figurines ce week end !!! :wink:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

vite vite vite fais nous baver !!!

je sens que je vais être jaloux avec mes quelques figurines :cry:
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre

Image

voila ca c'est mes myth clothes :taureau, rhadamanthe(magnifique), balance et le poisson caché derrière radamanthe,ainsi que le zéta noir(japonaise), épsilon(japonaise) et andromède2(japonaise)

Image

ensuite voici mes chevaliers d'or en vintage + shion en surplis d'hadès.Il me manque juste le gémeau et le verseau

Image

Ensuite mes 5 chevaliers de bronze vintage+ poiséidon et ses généraux+ alpha en boite complet le tout en japonais(ma plus belle pièce désolé je ne peux pas la déballé celle là)

Image

Et enfin mes 3 bronze version noirs(les méchants hihi)cygne,dragon et phéonix

Voila désolé de la qualité des photos mais j'ai pas mon appareil avant plusieurs semaines.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

désolé de te dire ça epsilon mais je te déteste :lol: :lol: :lol:

moi je songe de plus en plus à m'acheter le dragon et le phoenix en V3 dans les myth cloth ^^ on va voir suivant les finances ;)

j'ai vu des collections hallucinantes sur le net quand même
les mecs ils ont tout en triple, un pour le chevalier, l'autre le socle, et un troisieme pour des pieces de rechange :shock:
sans oublier les pandoras qui coutent la peau des fesses !!

snif snif pas juste !!

belle collection que tu as là en tout cas ;)

*mode jaloux*
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre

merci hideki.j'ai des doubles si tu recherches lol.J'ai à vendre une balance vintage et un dragon 1 italien pour le moment.Donc si ca t'interesse :D