MERCI
RENSEIGNEMENTS
- rital42
- Oeuf

RENSEIGNEMENTS
MON AQUARIUM EST SATURE DE NITRATE QUE PUIS JE FAIRE POUR Y REMEDIER
MERCI
MERCI
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Trouver la cause de cette accumulation (quels tests as-tu utilisé et quel taux as-tu mesuré) et en venir à bout.
PS: Merci de ne pas "crier" (écrire en majuscule).
PS: Merci de ne pas "crier" (écrire en majuscule).
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
scalaire92
- Coelacanthe

Il vaudrait mieux un test en gouttes pour les nitrates NO3 (A ne pas confondre avec NO2 nitrites mortel )
Pour abaisser les nitrates, il faut changer de gros volumes d'eau, et réduire autant que possible à la source. (déchets de plantes, excédent de nourriture )
Vérifier l'eau utilisée pour le changement d'eau. Elle peut aussi par moment selon les régions contenir un taux jusqu'à 50 mg/l de nitrates.
Pour abaisser les nitrates, il faut changer de gros volumes d'eau, et réduire autant que possible à la source. (déchets de plantes, excédent de nourriture )
Vérifier l'eau utilisée pour le changement d'eau. Elle peut aussi par moment selon les régions contenir un taux jusqu'à 50 mg/l de nitrates.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
fichtre82
- Benjamin38
- Subadulte

Pas mal de plantes peuvent devenir des pompes à nitrates : ceratphylum demersum mais aussi ceratopteris cornuta par exemple.
Le fait de bien planter ton bac va faire jouer le taux de nitrates, le plus souvent à la baisse ...
Bon courage pour la suite
Le fait de bien planter ton bac va faire jouer le taux de nitrates, le plus souvent à la baisse ...
Bon courage pour la suite
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
- Exar
- Adulte

-