Bonjour,
J'aimerai savoir si la charte a effectivement été signée par des professionnels ?
Charte de l'aquariophile responsable
- léatine
- Adulte

Charte de l'aquariophile responsable

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Elle est normallement signée et acceptée par tous les partenaires de l'association. Mais comme aucun organisme de contrôle ni de sanction d'existe, difficle de faire appliquer ce qui y est dit.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- léatine
- Adulte

Merci
) En fait tout ça c'est pour en venir à une autre question: est-ce qu'une association comme celle-ci peut-proposer a un professionnel de signer la Charte, même s'il ne sont pas partenaires ?
Oui je m'en doutais, c'est l'inconvénient des chartes ! Il faut que chacun s'engage a la respecter, même sans contrôles...TeTRaM78 a écrit :Mais comme aucun organisme de contrôle ni de sanction d'existe, difficle de faire appliquer ce qui y est dit.
Et y a t'il d'autre signataires (professionnels) ? Est-ce que n'importe quel vendeur ou autre peut la signer ? (J'imagine que oui mais bon...) (J'en pose des questions...Elle est normallement signée et acceptée par tous les partenaires de l'association.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Bien sur... Mais la charte aura encore moins de poids si elle n'est pas mise en avant dans un cadre bien précis (dans notre cas, un partenariat). Et même si ça ne représente pas grand chose sur le plan économique, pour un magasin ou un professionel, ce genre de partenariat représente une vitrine de premier ordre, donc il y a quand même pas mal à perdre en perdant ce partenariat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-