:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Au sujet du débat ... [2]

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Au sujet du débat ... [2]

Message par Antoine91 »

C'est bien beau de tout verrouiller et tout censurer dès qu'il y a un mot plus haut que l'autre mais à trop vouloir des sujets bien proprets et bien gentillets on ne fais pas avancer les choses ... d'autant plus lorsque la personne qui verrouille est l'instigateur dudit débat :?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oui, effectivement, sauf que lorsque ça tourne en lynchage public, j'estime qu'il n'y a plus rien d'intéressant à lire/dire sur le sujet.

J'avais prévenu dès le début que le débat resterait vivant tant que le respect mutuel était de mise. Force est de constater que ce n'était plus le cas depuis longtemps.

La conclusion était intéressante. Le Mergus comme référence sur les milieux de vies des poissons, oui, mais comme référence sur les conditions de maintenance en aquarium, non. Autant en rester là.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Je ne comprendq pas trop....

Le sujet a été déplacé dans le forum des modérateurs :!: :roll:
A+
Damien
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Je ne dis pas que tu as tort.
Je trouve cela simplement dommage.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oui, j'en ai gardé une copie en espérant pouvoir faire le tri de ce qui a été dit et remettre en section publique la partie intéressante du débat... Mais je ne suis pas modo de la section modo... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Antoine91 a écrit :Je ne dis pas que tu as tort.
Je trouve cela simplement dommage.
Ce qui est dommage, c'est la tournure qu'a pris la discussion, alors qu'elle aurait pu rester intéressante.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

TeTRaM78 a écrit : Mais je ne suis pas modo de la section modo... :?
Logique....

Seul les ADMIN ont un droit sur cette rubrique...
A+
Damien