Au sujet du débat ... [2]
- Antoine91
- Prédateur

Au sujet du débat ... [2]
C'est bien beau de tout verrouiller et tout censurer dès qu'il y a un mot plus haut que l'autre mais à trop vouloir des sujets bien proprets et bien gentillets on ne fais pas avancer les choses ... d'autant plus lorsque la personne qui verrouille est l'instigateur dudit débat 
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oui, effectivement, sauf que lorsque ça tourne en lynchage public, j'estime qu'il n'y a plus rien d'intéressant à lire/dire sur le sujet.
J'avais prévenu dès le début que le débat resterait vivant tant que le respect mutuel était de mise. Force est de constater que ce n'était plus le cas depuis longtemps.
La conclusion était intéressante. Le Mergus comme référence sur les milieux de vies des poissons, oui, mais comme référence sur les conditions de maintenance en aquarium, non. Autant en rester là.
J'avais prévenu dès le début que le débat resterait vivant tant que le respect mutuel était de mise. Force est de constater que ce n'était plus le cas depuis longtemps.
La conclusion était intéressante. Le Mergus comme référence sur les milieux de vies des poissons, oui, mais comme référence sur les conditions de maintenance en aquarium, non. Autant en rester là.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oui, j'en ai gardé une copie en espérant pouvoir faire le tri de ce qui a été dit et remettre en section publique la partie intéressante du débat... Mais je ne suis pas modo de la section modo... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ce qui est dommage, c'est la tournure qu'a pris la discussion, alors qu'elle aurait pu rester intéressante.Antoine91 a écrit :Je ne dis pas que tu as tort.
Je trouve cela simplement dommage.
-