Je les avais repéré depuis longtemps et quand je suis venue la semaine passée, il en manquait 6!
Il m'a dit qu'un monsieur avait raflé la moitié du groupe, je me disais déjà: "ca c'est un coup de Tetram!"

Bon, vu sous cet angle, je plussoie.TeTRaM78 a écrit :Par rapport aux plantes et à la "déco", il faut garder dans l'esprit que ce bac est un bac de transition dans lequel je n'ai investi... que pour les néons. Le reste est composé de récupération (plantes, racines, etc). Le gros du budget "aqua" est pour l'instant gardé de côté pour l'aménagement de la cuve de 450L qui sera un bac pur type amazonien. Donc avec pleins de racines et quelques plantes de ce même biotope. Ce que j'ai mis dans celui-ci a été récupéré de mes anciens bacs pour arriver à faire quelque chose de joli sans investir le moindre €cent, ou en tout cas le moins possible.

Oh, avec un bon entretien (ce dont je ne doute pasMahé a écrit :J'ai peur que ce soit un peu juste
Ca fait quand même que 280-300l net..
Evidemment les seuls autres occupants sont 7 corys et mon couple de peckoltia mais bon...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité