Bonjour à tous, je possède un bac de 100 litres avec des Apistogramma agassizii, des nijsenis, quelques corydoras, des kuhlis, des néons. J'habite à Rennes et je vais déménager pour Lyon. Comment puis je m'y prendre pour transporter tout ça en causant le moins de dommages possible ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Déménagement de bac sur longue distance...
-
vinz220178
- Oeuf

-
TweeTy_TiTi
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Bonjour et bienvenue... Puisque c'est ton premier message, je te conseille de prendre dès à présent l'habitude de d'abord consulter les articles du portail et d'utiliser la fonction "recherche" du forum. Le thème du déménagement est un thème récurrent ici. Toutes les infos nécéssaires pour qu'il se passe dans les meilleures conditions ont déjà été pétées et répétées de nombreuses fois.
PS: à lire la liste des poissons présents dans ton bac, je crains un peu que le soucis du déménagement ne soit pas celui qui te posera le plus de problèmes dans un avenir proche...
PS: à lire la liste des poissons présents dans ton bac, je crains un peu que le soucis du déménagement ne soit pas celui qui te posera le plus de problèmes dans un avenir proche...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
vinz220178
- Oeuf

TeTRaM78 a écrit :Bonjour et bienvenue... Puisque c'est ton premier message, je te conseille de prendre dès à présent l'habitude de d'abord consulter les articles du portail et d'utiliser la fonction "recherche" du forum. Le thème du déménagement est un thème récurrent ici. Toutes les infos nécéssaires pour qu'il se passe dans les meilleures conditions ont déjà été pétées et répétées de nombreuses fois.
Que veux tu dire par là ?
-
vinz220178
- Oeuf

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Que la population que tu sembles avoir dans ton bac risque de te causer plus de pertes qu'un déménégement...vinz220178 a écrit :
Que veux tu dire par là ?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-