On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
fichtre82 a écrit :
Quoi encore ?? Qu'est ce que j'ai encore dit de mal ????
ben rien, plutot que de mettre +1, je dis que je plussoie...
j'aime bien ce terme!
bon cela ne nous donne pas la futur pop du bac...
allez, si tu veux joel, tu peux aussi faire une représentation en 3D des bacs et de la FR pour nous montrer... comment tu n'as pas que sa a faire? bon ok... on attendra les vraies photos alors...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Non plus serieusement en regardant bien les photos je n'ai pas l'impression que la largeur mesure la moitié de la longueur ..... mais peut être une histoire de perspective.
Allez Joel donnes nous le fin mot de l'histoire que j'arrête de regarder tes photos de cuve et que je puisse enfin commencer à travailler
Connaissant les besoins de Joël, je suis presque sur des mesures... Mais je peux aussi me tromper...