:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Connaissez-vous Dexter ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
SandyL
Juvénile
Juvénile

Connaissez-vous Dexter ?

Message par SandyL »

Bonjour la communauté, connaissez-vous le série Dexter qui passe sur canal+ et qui sera prochainement sur Tf1?
Le pitch est simple, mais le personnage compliqué. Expert en sang auprès de la police le jour et Serial killer la nuit.....

:D

Voici l'adresse d'un forum http://dexter.forum-actif.net

Sandyl
Nous avons tous commencé en débutant ;)
Fan de Dexter : http://dexter.forum-actif.net
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

J'ai vu 2 épisodes un soir où je me trouvai dans ma chambre d'hôtel pendant un déplacement et j'avoue avoir vraiment bien accroché.

Ca change de ce que l'on peut voir en ce moment avec les séries du type les Experts et autres (bien que je sois un inconditionnel de NCIS :D ).
Lotus95

Message par Lotus95 »

Vince94 a écrit : NCIS
Dinozo mon héros :lol: :lol:
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Lotus95 a écrit : Dinozo mon héros :lol: :lol:
Qui se ressemble s'assemble :lol:

Moi aussi je kiffe NCIS c'est pour sa que je les ai tous :p
Lotus95

Message par Lotus95 »

TweeTy_TiTi a écrit : Qui se ressemble s'assemble :lol:

Moi aussi je kiffe NCIS c'est pour sa que je les ai tous :p
:lol: j'suis un Mix de Dinozo de NCIS de Chandler de FIRENDS de Samantha de SEX & THE CITY ( j'ai la colection ) et de Mike de SPIN CITY !

:lol: :lol: :lol:
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

Lotus95 a écrit :
:lol: j'suis un Mix de Dinozo de NCIS de Chandler de FIRENDS de Samantha de SEX & THE CITY ( j'ai la colection ) et de Mike de SPIN CITY !

:lol: :lol: :lol:
Ah bin tout de suite je comprends mieux... :wink:

Mike est énorme... mais il manque "mon oncle charlie" :lol: et là je pense qu'on tient lotus :twisted:

Personnellement je suis de l'avis de Vince94, Dexter c'est le renouveau des séries américaines...
Franchement c'est morbide au possible mais totalement excellent !
A ne pas laisser entre toutes les mains...
Avis aux amateurs d'hémoglobine :lol: .

Rem's
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
SandyL
Juvénile
Juvénile

Message par SandyL »

Ce n'est pas de l'hémoglobo=ine pur et dure, il y a une vrai psychologie derrière le personnage. De plus lniveau ilmage c'est la grande classe, rien que le générique vaut le détour.

Attentuion les 2 derniers épisodes de la saison 1 sont diffusés ce soir à 20h50 sur Canal+

Sandyl
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

Tu as raison, je ne pensais pas induire les gens en erreur en utilisant le mot hémoglobine.

Ce que je trouve intéressant, c'est le jeu du personnage "dexter" : le fait qu'une voie off nous livre ses pensées nous permet de vraiment comprendre et saisir les raisonnements du héros.

Mais c'est tout de même assez spécial...

Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

SandyL a écrit : Attentuion les 2 derniers épisodes de la saison 1 sont diffusés ce soir à 20h50 sur Canal+
Justement je n'ai malheureusement pas Canal+ chez moi c'est la raison pour laquelle je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment ! :cry:

En tous cas j'accroche vraiment avec cette série alors esperons que je trouve un moyen de la voir par un moyen ou un autre !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

:D ah oui je suis fan!!!
je ne sors pas ce soir pour la fête de la musique, et c'est pas grave car je vais regarder Dexter :lol:
le personnage est très sympathique malgré tout, et les dialogues (y compris voix off) sont modernes et changent de ce qu'on peut voir d'habitude...

y a la saison 2 qui suit ou c'est fini pour un moment?? (je suis pas encore allé voir le forum)
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

et voilà c'est fini...

grandiose... :wink:

fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouep ! Magnifique les 2 derniers :lol:

C'est quand Dexter2 ?

12 épisodes c nul, ça va trop vite :D
Lotus95

Message par Lotus95 »

Et bah moi j'attaque la saison 3 de Greys anatomy ...

lE 1er qui rigole ... :boxe:
SandyL
Juvénile
Juvénile

Message par SandyL »

fichtre82 a écrit :Ouep ! Magnifique les 2 derniers :lol:
C'est quand Dexter2 ?

12 épisodes c nul, ça va trop vite :D
Le tournage de la saison 2 débutera dès le 30 mai, pour une diffusion dès le 30 septembre 2007 sur Showtime ! Showtime est un habitué des mini-séries : Queer as folk ; Weeds ; The L word ; Dexter ....

Vince94 a écrit :Justement je n'ai malheureusement pas Canal+ chez moi c'est la raison pour laquelle je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment !
La série a aussi été acheté par TF1, alors patience.

Heureuse de voir qu'il y a des fans
Sandy :D
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bon tout monde en parle ( ca me rapelle quelque chose ca ! ) donc j'vais DL ce week end pour tester ....!
zazounette83
Adulte
Adulte

ouais très sympas ces 2 derniers épisodes, on commence à mieux cerner le Dexter, je préfère quand les séries tv donnent leur leçon de morale de cette manière c'est + fun, que toujours le gentil très gentil... là c'est un gentil détraqué, les américains sont très calés en serial killer, ils se mettent à fantasmer d'un gentil tueur :roll:
va falloir pas mal attendre alors pour la saison 2 !

moi aussi je regarde Grey's anatomy (j'adore le beau docteur :lol: ), ainsi que Dr House, encore un super personnage, bien que les épisodes se ressemblent.

54L tetraodons
Lotus95

Message par Lotus95 »

zazounette83 a écrit :ouais très sympas ces 2 derniers épisodes, on commence à mieux cerner le Dexter, je préfère quand les séries tv donnent leur leçon de morale de cette manière c'est + fun, que toujours le gentil très gentil... là c'est un gentil détraqué, les américains sont très calés en serial killer, ils se mettent à fantasmer d'un gentil tueur :roll:
va falloir pas mal attendre alors pour la saison 2 !

moi aussi je regarde Grey's anatomy (j'adore le beau docteur :lol: ), ainsi que Dr House, encore un super personnage, bien que les épisodes se ressemblent.
Dr House / Scrubs ... quand la médecine part en cacahuete ... j'adore !

+1 ... Dr House ca manque de rythme a long terme ...

Ma serie MUST of the MUST ?! SEX AND THE CITY ! ( loin devant spin city ... ally mac beal ... et d'autres que j'adore ! )
elsid972
Juvénile
Juvénile

Message par elsid972 »

A vrai dire j'ai vu deux épisode de Dexter mais j'ai pas trop compris le style!!! Je préfère La fureur dans le sang je sais pas si cette série passe en France...
Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

elsid972 a écrit :A vrai dire j'ai vu deux épisode de Dexter mais j'ai pas trop compris le style!!! Je préfère La fureur dans le sang je sais pas si cette série passe en France...
La quoi ?!! t'as encore picolé toi :P
zazounette83
Adulte
Adulte

ah oui Scrubs! excellent, décalé, humour...
sex and the city :shock: y a des mecs qui regardent ca? c'est MA série de référence :lol: j'ai du voir toutes les saisons au moins 3 fois!! j'ai montré à mon ex, il a trouvé ca drole et m'a dit "c'est pour les gonzesses! " ; avec mes copines ont s'est donné le nom des héroines :lol: (je dirais pas qui je suis)

54L tetraodons