Le pitch est simple, mais le personnage compliqué. Expert en sang auprès de la police le jour et Serial killer la nuit.....
Voici l'adresse d'un forum http://dexter.forum-actif.net
Sandyl

Ah bin tout de suite je comprends mieux...Lotus95 a écrit :
j'suis un Mix de Dinozo de NCIS de Chandler de FIRENDS de Samantha de SEX & THE CITY ( j'ai la colection ) et de Mike de SPIN CITY !
![]()
![]()

Justement je n'ai malheureusement pas Canal+ chez moi c'est la raison pour laquelle je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment !SandyL a écrit : Attentuion les 2 derniers épisodes de la saison 1 sont diffusés ce soir à 20h50 sur Canal+

Le tournage de la saison 2 débutera dès le 30 mai, pour une diffusion dès le 30 septembre 2007 sur Showtime ! Showtime est un habitué des mini-séries : Queer as folk ; Weeds ; The L word ; Dexter ....fichtre82 a écrit :Ouep ! Magnifique les 2 derniers![]()
C'est quand Dexter2 ?
12 épisodes c nul, ça va trop vite
La série a aussi été acheté par TF1, alors patience.Vince94 a écrit :Justement je n'ai malheureusement pas Canal+ chez moi c'est la raison pour laquelle je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment !

Dr House / Scrubs ... quand la médecine part en cacahuete ... j'adore !zazounette83 a écrit :ouais très sympas ces 2 derniers épisodes, on commence à mieux cerner le Dexter, je préfère quand les séries tv donnent leur leçon de morale de cette manière c'est + fun, que toujours le gentil très gentil... là c'est un gentil détraqué, les américains sont très calés en serial killer, ils se mettent à fantasmer d'un gentil tueur![]()
va falloir pas mal attendre alors pour la saison 2 !
moi aussi je regarde Grey's anatomy (j'adore le beau docteur), ainsi que Dr House, encore un super personnage, bien que les épisodes se ressemblent.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité