On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonjour la communauté, connaissez-vous le série Dexter qui passe sur canal+ et qui sera prochainement sur Tf1?
Le pitch est simple, mais le personnage compliqué. Expert en sang auprès de la police le jour et Serial killer la nuit.....
Lotus95 a écrit :
j'suis un Mix de Dinozo de NCIS de Chandler de FIRENDS de Samantha de SEX & THE CITY ( j'ai la colection ) et de Mike de SPIN CITY !
Ah bin tout de suite je comprends mieux...
Mike est énorme... mais il manque "mon oncle charlie" et là je pense qu'on tient lotus
Personnellement je suis de l'avis de Vince94, Dexter c'est le renouveau des séries américaines...
Franchement c'est morbide au possible mais totalement excellent !
A ne pas laisser entre toutes les mains...
Avis aux amateurs d'hémoglobine .
Ce n'est pas de l'hémoglobo=ine pur et dure, il y a une vrai psychologie derrière le personnage. De plus lniveau ilmage c'est la grande classe, rien que le générique vaut le détour.
Attentuion les 2 derniers épisodes de la saison 1 sont diffusés ce soir à 20h50 sur Canal+
Tu as raison, je ne pensais pas induire les gens en erreur en utilisant le mot hémoglobine.
Ce que je trouve intéressant, c'est le jeu du personnage "dexter" : le fait qu'une voie off nous livre ses pensées nous permet de vraiment comprendre et saisir les raisonnements du héros.
ah oui je suis fan!!!
je ne sors pas ce soir pour la fête de la musique, et c'est pas grave car je vais regarder Dexter
le personnage est très sympathique malgré tout, et les dialogues (y compris voix off) sont modernes et changent de ce qu'on peut voir d'habitude...
y a la saison 2 qui suit ou c'est fini pour un moment?? (je suis pas encore allé voir le forum)
fichtre82 a écrit :Ouep ! Magnifique les 2 derniers
C'est quand Dexter2 ?
12 épisodes c nul, ça va trop vite
Le tournage de la saison 2 débutera dès le 30 mai, pour une diffusion dès le 30 septembre 2007 sur Showtime ! Showtime est un habitué des mini-séries : Queer as folk ; Weeds ; The L word ; Dexter ....
Vince94 a écrit :Justement je n'ai malheureusement pas Canal+ chez moi c'est la raison pour laquelle je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment !
La série a aussi été acheté par TF1, alors patience.
ouais très sympas ces 2 derniers épisodes, on commence à mieux cerner le Dexter, je préfère quand les séries tv donnent leur leçon de morale de cette manière c'est + fun, que toujours le gentil très gentil... là c'est un gentil détraqué, les américains sont très calés en serial killer, ils se mettent à fantasmer d'un gentil tueur
va falloir pas mal attendre alors pour la saison 2 !
moi aussi je regarde Grey's anatomy (j'adore le beau docteur ), ainsi que Dr House, encore un super personnage, bien que les épisodes se ressemblent.
zazounette83 a écrit :ouais très sympas ces 2 derniers épisodes, on commence à mieux cerner le Dexter, je préfère quand les séries tv donnent leur leçon de morale de cette manière c'est + fun, que toujours le gentil très gentil... là c'est un gentil détraqué, les américains sont très calés en serial killer, ils se mettent à fantasmer d'un gentil tueur
va falloir pas mal attendre alors pour la saison 2 !
moi aussi je regarde Grey's anatomy (j'adore le beau docteur ), ainsi que Dr House, encore un super personnage, bien que les épisodes se ressemblent.
Dr House / Scrubs ... quand la médecine part en cacahuete ... j'adore !
+1 ... Dr House ca manque de rythme a long terme ...
Ma serie MUST of the MUST ?! SEX AND THE CITY ! ( loin devant spin city ... ally mac beal ... et d'autres que j'adore ! )
A vrai dire j'ai vu deux épisode de Dexter mais j'ai pas trop compris le style!!! Je préfère La fureur dans le sang je sais pas si cette série passe en France...
elsid972 a écrit :A vrai dire j'ai vu deux épisode de Dexter mais j'ai pas trop compris le style!!! Je préfère La fureur dans le sang je sais pas si cette série passe en France...
ah oui Scrubs! excellent, décalé, humour...
sex and the city y a des mecs qui regardent ca? c'est MA série de référence j'ai du voir toutes les saisons au moins 3 fois!! j'ai montré à mon ex, il a trouvé ca drole et m'a dit "c'est pour les gonzesses! " ; avec mes copines ont s'est donné le nom des héroines (je dirais pas qui je suis)