On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai en vu d'acheter un aquarium sur internet et j'ai remarqué une boutique (Poisson d'or) qui pratique des prix intéressants.
Je compte acheter un Juwel Rio 125 avec son meuble mais je ne sais pas si cette boutique est sérieuse.
Le magasin où je vais d'habitude pratique je trouve des prix un peu haut pour mon budget (le Juwel Rio 125 avec le meuble est à 449€). Chez Poisson d'or avec les frais de port j'en ai pour 325€ ce qui colle déjà plus à mon porte monnaie .
Voilà si vous avez des retours bons ou mauvais n'hésitez pas, merci.
korigan a écrit :
Le magasin où je vais d'habitude pratique je trouve des prix un peu haut pour mon budget (le Juwel Rio 125 avec le meuble est à 449€). Chez Poisson d'or avec les frais de port j'en ai pour 325€ ce qui colle déjà plus à mon porte monnaie .
449€ c'est très cher pour un Rio 125 et même 325€ je trouve ça encore cher.
Pour que tu puisses comparer le Rio 240 est moins cher dans un magasin traditionnel (type jardineries connues en France).
Le conseil que je peux te donner c'est de cherche davantage et tu trouveras certainement moins cher.
fichtre82 a écrit :Niveau matos, rien à dire, c'est niquel.
Maintenant j'habite à côté alors j'ai jamais essayé la VPC ... Mort de rire
Ok merci
Vince94 a écrit :449€ c'est très cher pour un Rio 125 et même 325€ je trouve ça encore cher.
C'est l'aquarium avec le meuble, l'aquarium chez poisson d'or est a 174€, le meuble à 88€ et le frais de port à 63€
Vince94 a écrit :
Pour que tu puisses comparer le Rio 240 est moins cher dans un magasin traditionnel (type jardineries connues en France).
Le conseil que je peux te donner c'est de cherche davantage et tu trouveras certainement moins cher.
J'ai fait le tour des jardinneries près de Nice mais ils ne l'ont que sur commande et le prix est pratiquement le même que chez poisson d'or avec les frais de port.
Personnellement je regarde les occasions et je me déplace c'est ainsi que j'ai eu mon juwel 180 avec meuble nikel chrome avec décante et néons neuf pour 80 €
J'ai en vu d'acheter un aquarium sur internet et j'ai remarqué une boutique (Poisson d'or) qui pratique des prix intéressants.
Je compte acheter un Juwel Rio 125 avec son meuble mais je ne sais pas si cette boutique est sérieuse.
Voilà si vous avez des retours bons ou mauvais n'hésitez pas, merci.
Ce que tu peux faire, c'est prendre ton exemple de commande,
et d'aller montrer au magasin local, qu'ils sont beaucoup plus cher même avec les frais de port. Voir s'ils veulent s'aligner ou pas, sur le prix proposé par le Poisson d'OR
Tu ne risques rien de toute façon !
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
pour les frais de port ... je peux pas t'aider ...
Ils ont des prix intéressants toutefois, je les ai contacté car on doit payer avant pour connaître les frais de port et dans leurs conditions de livraisons il y a un hic je trouve :
"Les colis et leur contenu voyagent aux risques et périls du destinataire, comme stipulé dans les conditions générales de vente (CGV)."
Finallement je me suis décidé j'ai acheté le RIO 125 avec son meuble dans la boutique cité juste au dessus. Une heure après ma commande ils m'ont appelé pour me donner les dates de livraison possible. Ils ont l'air sérieux j'attends ave impatience mon nouveau Rio la semaine prochaine.
Vince94 a écrit :
449€ c'est très cher pour un Rio 125 et même 325€ je trouve ça encore cher.
Pareil, j'ai eu mon rio 180 neuf avec meuble pour environ 330 euros (en promo). Il y a souvent des promos intéressantes un peu partout.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique