:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Avis sur le magasin Poisson d'or

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
korigan
Oeuf
Oeuf

Avis sur le magasin Poisson d'or

Message par korigan »

Bonjour,

J'ai en vu d'acheter un aquarium sur internet et j'ai remarqué une boutique (Poisson d'or) qui pratique des prix intéressants.

Je compte acheter un Juwel Rio 125 avec son meuble mais je ne sais pas si cette boutique est sérieuse.

Le magasin où je vais d'habitude pratique je trouve des prix un peu haut pour mon budget (le Juwel Rio 125 avec le meuble est à 449€). Chez Poisson d'or avec les frais de port j'en ai pour 325€ ce qui colle déjà plus à mon porte monnaie :D.

Voilà si vous avez des retours bons ou mauvais n'hésitez pas, merci.
120L Communautaire
fichtre82

Message par fichtre82 »

Niveau matos, rien à dire, c'est niquel.

Maintenant j'habite à côté alors j'ai jamais essayé la VPC ... :lol:
Vince94
Prédateur
Prédateur

Re: Avis sur le magasin Poisson d'or

Message par Vince94 »

korigan a écrit : Le magasin où je vais d'habitude pratique je trouve des prix un peu haut pour mon budget (le Juwel Rio 125 avec le meuble est à 449€). Chez Poisson d'or avec les frais de port j'en ai pour 325€ ce qui colle déjà plus à mon porte monnaie :D.
449€ c'est très cher pour un Rio 125 et même 325€ je trouve ça encore cher.
Pour que tu puisses comparer le Rio 240 est moins cher dans un magasin traditionnel (type jardineries connues en France).
Le conseil que je peux te donner c'est de cherche davantage et tu trouveras certainement moins cher.
korigan
Oeuf
Oeuf

Message par korigan »

fichtre82 a écrit :Niveau matos, rien à dire, c'est niquel.

Maintenant j'habite à côté alors j'ai jamais essayé la VPC ... Mort de rire
Ok merci
Vince94 a écrit :449€ c'est très cher pour un Rio 125 et même 325€ je trouve ça encore cher.
C'est l'aquarium avec le meuble, l'aquarium chez poisson d'or est a 174€, le meuble à 88€ et le frais de port à 63€
Vince94 a écrit : Pour que tu puisses comparer le Rio 240 est moins cher dans un magasin traditionnel (type jardineries connues en France).
Le conseil que je peux te donner c'est de cherche davantage et tu trouveras certainement moins cher.
J'ai fait le tour des jardinneries près de Nice mais ils ne l'ont que sur commande et le prix est pratiquement le même que chez poisson d'or avec les frais de port.

Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas :D
120L Communautaire
scal93
Nageur libre
Nageur libre

Message par scal93 »

Salut,

un lien pour l'aqua :

http://www.aquas.be/details.php?section ... ode=101005

pour les frais de port ... je peux pas t'aider ...

il faut faire une simulation en tout cas pour BE
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Pourquoi veux tu le prendre neuf?

Personnellement je regarde les occasions et je me déplace c'est ainsi que j'ai eu mon juwel 180 avec meuble nikel chrome avec décante et néons neuf pour 80 €
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

korigan a écrit :Bonjour,

J'ai en vu d'acheter un aquarium sur internet et j'ai remarqué une boutique (Poisson d'or) qui pratique des prix intéressants.

Je compte acheter un Juwel Rio 125 avec son meuble mais je ne sais pas si cette boutique est sérieuse.

Le magasin où je vais d'habitude pratique je trouve des prix un peu haut pour mon budget (le Juwel Rio 125 avec le meuble est à 449€). Chez Poisson d'or avec les frais de port j'en ai pour 325€ ce qui colle déjà plus à mon porte monnaie :D.

Voilà si vous avez des retours bons ou mauvais n'hésitez pas, merci.

Ce que tu peux faire, c'est prendre ton exemple de commande,

et d'aller montrer au magasin local, qu'ils sont beaucoup plus cher même avec les frais de port. Voir s'ils veulent s'aligner ou pas, sur le prix proposé par le Poisson d'OR :wink:

Tu ne risques rien de toute façon !
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
vincercsc
Juvénile
Juvénile

Message par vincercsc »

Mon rio300 vient de chez Poisson d'or, pas de soucis! ils ont livré dans les temps et dans de bonnes conditions.
300l : 6 corydoras arcuatus,5 corydoras albinos, 1 peckoltia leopard, 32 arlequins, 3 gouramis perlé et 4 neritinas.
korigan
Oeuf
Oeuf

Message par korigan »

Merci pour vos réponses, je pense que je vais me tourner vers poisson d'or.
scal93 a écrit :Salut,

un lien pour l'aqua :

http://www.aquas.be/details.php?section ... ode=101005

pour les frais de port ... je peux pas t'aider ...
Ils ont des prix intéressants toutefois, je les ai contacté car on doit payer avant pour connaître les frais de port et dans leurs conditions de livraisons il y a un hic je trouve :

"Les colis et leur contenu voyagent aux risques et périls du destinataire, comme stipulé dans les conditions générales de vente (CGV)."

merci à tous
120L Communautaire
korigan
Oeuf
Oeuf

Message par korigan »

Je reviens :D je viens de trouver un site avec une promo en cours assez sympa.

Entre deux O

Sur la page d'accueil il y a une remise de 5% sur les aqua juwel et pas de frais de port :shock: ce qui fait le Rio 125 avec le meuble à 256,50 €

Mon porte feuille dis oui sans problème. Vous connaissez cette boutique ?
120L Communautaire
korigan
Oeuf
Oeuf

Message par korigan »

Bonjour à tous,

Finallement je me suis décidé j'ai acheté le RIO 125 avec son meuble dans la boutique cité juste au dessus. Une heure après ma commande ils m'ont appelé pour me donner les dates de livraison possible. Ils ont l'air sérieux j'attends ave impatience mon nouveau Rio la semaine prochaine.

Merci pour vos conseils
120L Communautaire
korigan
Oeuf
Oeuf

Message par korigan »

Bonjour,

Pour info j'ai reçu hier le Rio 125 avec le meuble. la livraison c'est très bien passée. je conseil cette boutique à tout le monde.
120L Communautaire
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Vince94 a écrit : 449€ c'est très cher pour un Rio 125 et même 325€ je trouve ça encore cher.
Pour que tu puisses comparer le Rio 240 est moins cher dans un magasin traditionnel (type jardineries connues en France).
Pareil, j'ai eu mon rio 180 neuf avec meuble pour environ 330 euros (en promo). Il y a souvent des promos intéressantes un peu partout.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95