Créez votre signature aquariophile
-
Divide by Zero
- Nageur libre

Concernant tes remarques, cela change beaucoup, bien au contraire.
Je sais pertinemment que ma signature n'est pas en accord avec la Charte et j'ai décidé de ne rien faire pour l'instant, car d'autres utilisateurs ont une signature bien plus grande. Lorsqu'on me demandra clairement de changer la taille des signatures, je le ferai, mais pas avant.
Je sais pertinemment que ma signature n'est pas en accord avec la Charte et j'ai décidé de ne rien faire pour l'instant, car d'autres utilisateurs ont une signature bien plus grande. Lorsqu'on me demandra clairement de changer la taille des signatures, je le ferai, mais pas avant.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Alors attends-toi à ce qu'elle n'ai pas énormément de succès sur ce site.
Et au passage, en tant que modérateur du forum, je suis en droit d'exiger de ta part que tu la changes, ou une sanction serait envisagée.
Et au passage, en tant que modérateur du forum, je suis en droit d'exiger de ta part que tu la changes, ou une sanction serait envisagée.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
La charte est faite pour réglementer un peu tout se bazar ... alors peut etre quelle n'est pas parfaite mais elle a le meritte d'exister et tout le monde se doit de la respecter.
Toutefois, nous (administrateur) ne sommes pas des robots qui appliquons betement la loi ... nous savons nous adapter.
C'ets pour cette raison que certaine signatures qui ne respecte pas la charte sont toléré.
TweeTy_TiTi je suis désolé mais ta signature me géne, je te demande de la réduire de moitié. Je veux bien que tu concerve l'image animé de titi !
Le problème des grosses signature est que parfois, l'utilisateur ne poste qu'une seule ligne de réponse et si sa signature fait 10 lignes, on est vite perdu et lassé.
Aquatiquement,
La charte est faite pour réglementer un peu tout se bazar ... alors peut etre quelle n'est pas parfaite mais elle a le meritte d'exister et tout le monde se doit de la respecter.
Toutefois, nous (administrateur) ne sommes pas des robots qui appliquons betement la loi ... nous savons nous adapter.
C'ets pour cette raison que certaine signatures qui ne respecte pas la charte sont toléré.
TweeTy_TiTi je suis désolé mais ta signature me géne, je te demande de la réduire de moitié. Je veux bien que tu concerve l'image animé de titi !
Le problème des grosses signature est que parfois, l'utilisateur ne poste qu'une seule ligne de réponse et si sa signature fait 10 lignes, on est vite perdu et lassé.
Aquatiquement,
- Advance
- Modérateur

si tu passes encore par là, nicolas, pourrais-tu répondre a mes questions stp ?
-si je réduis la banniere de TweeTy_TiTi (c'est moi qui l'ai fait) de moitié, je réduis chaque dimension de moitié, je suppose ?
-est-ce que je mets aussi la banniere d'Elsid aussi à ces nouvelles dimensions ? (je suppose aussi que oui)
"Aquatiquement"
Advance
-si je réduis la banniere de TweeTy_TiTi (c'est moi qui l'ai fait) de moitié, je réduis chaque dimension de moitié, je suppose ?
-est-ce que je mets aussi la banniere d'Elsid aussi à ces nouvelles dimensions ? (je suppose aussi que oui)
"Aquatiquement"
Advance
Modifié en dernier par Advance le 27 juin 2007, 22:15, modifié 1 fois.
-
TweeTy_TiTi
- Advance
- Modérateur

c'est bon là ? :
et
je sais que ça dépasse un peu en longueur mais plus petit, on voit plus rien 
Code : Tout sélectionner
[img]http://img505.imageshack.us/img505/3054/banntiti1bisos3.gif[/img]
Code : Tout sélectionner
[img]http://img299.imageshack.us/img299/3040/banniereelsid1bisbissw5.jpg[/img]-
Divide by Zero
- Nageur libre

-
Lotus95
Ta nouvelle signature aux normes Syd' ...Advance a écrit :
je sais que ça dépasse un peu en longueur mais plus petit, on voit plus rienCode : Tout sélectionner
[img]http://img299.imageshack.us/img299/3040/banniereelsid1bisbissw5.jpg[/img]
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ben voilà, c'était pourtant pas si compliqué et la seule chose à faire, plutôt que de discuter des heures sur le bienfondé ou non de la règlementation actuelle...Divide by Zero a écrit :Bonsoir, j'ai contacté l'Administrateur du site. Celui-ci accepte la publication de ces signatures de 395 par 50 pixels.
Il est donc tout à fait autorisé d'utiliser ce service
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Au passage, j'encourage l'initiative de Divide by Zero qui permet d'afficher les paramètres de son eau très simplement ... par contre ceux qui ont 10 bacs : pas questions d'enchainer 10 signatures les unes à la suite des autres
Aquatiquement,
Voui c'est très bon la, tout vas bien !Advance a écrit :c'est bon là ? :
et
je sais que ça dépasse un peu en longueur mais plus petit, on voit plus rien
Au passage, j'encourage l'initiative de Divide by Zero qui permet d'afficher les paramètres de son eau très simplement ... par contre ceux qui ont 10 bacs : pas questions d'enchainer 10 signatures les unes à la suite des autres
Aquatiquement,
- Antho53
- Mr. Ramirezi

-
TweeTy_TiTi
- Antho53
- Mr. Ramirezi

-