:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon incompréhension (c'est long)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

Rolala les polémiques qui n'en finissent pas pour si peu :shock: :shock: :shock:
Faut s'arrêter à un moment ! :wink:
(et en passant bravo pour cette repro !!)
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
missie
Alevin
Alevin

Message par missie »

bon une dernière fois alors, sérieusement ce coup-ci
pour dire à Laurent que décidément c'est toi qui n'as rien compris
tu m'as traitée de gourmande parce que je t'ai donné un premier prix un peu élevé et tu voudrais m'expliquer pourquoi mes empereurs "me restent sur les bras"
j'aime pas vraiment cette expression alors essaye de bien écouter cette fois
mes empereurs, ils sont très bien chez moi tant que qqn de vraiment sérieux ne se manifeste pas; c'est pas le pognon que je fais passer en premier, c'est leur bien-être!
et tu es mal placé pour parler de mes prix puisque mes prix, je les aurais négociés bien sûr mais je n'ai pas voulu le faire car JE ne voulais pas TE céder ces poissons
t'aime bien polémiquer, tant mieux pour toi mais là je crois que plus personne n'a envie de discuter
alors bye bye

PS : il a vite grossi ton bac :wink:
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

missie a écrit :et tu es mal placé pour parler de mes prix puisque mes prix, je les aurais négociés bien sûr mais je n'ai pas voulu le faire car JE ne voulais pas TE céder ces poissons
t'aime bien polémiquer, tant mieux pour toi mais là je crois que plus personne n'a envie de discuter
Vu comme ça, si tu mets une annonce "Faites moi une proposition pour le prix" mais tu n'es près à discuter qu'avec certaines personnes en fonction de leur CV, références aquariophiliques, ou leur faciès, il ne faut pas s'étonner si des polémiques arrivent.
Et pour l'expression "ils te restent sur les bras". Quand on parle de la loi du marché pour fixer les prix il ne faut pas se vexer de se genre de réplique.
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

On ferme !!!! un modo please!
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

je verrouille car ça part un peu dans tous les sens sur la fin du topic ...
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Ha bas j'allai justement dire qu'il n'y avait plus rien d'util à ajouter et que je verrouille !

Aquatiquement,
Image