Bonjour à tout le monde !
Merci à tous pour vos marques de sympathie et mon état d'esprit à ce jour a changé (jusqu'à hier je m'interrogeai encore).
Déjà soyons précis, je n'ai jamais souhaité arrêter l'aquariophilie mais disons simplement une remise en question du projet et de tout ce qui en découle.
Après quelques reflexions et un certain nombre de messages sur ce topic ou en privé de votre part j'ai décidé une remise à plat (plus ou moins) du projet et un nouveau départ bien mûrit et réfléchit.
J'ai donc décidé une réorganisation des installations et je me sépare de certaines cuves afin d'en acquérir de nouvelles. La maintenance actuelle sera conservée et je vous annonce de nouveaux arrivants d'ici la rentrée .... dont je tairai les noms par superstition.
En faite j'ai passé mes 3 derniers jours de vacances à repenser à cela et aussi à lancer de nouveaux bacs. Et je dois dire que l'excitation procurée à ce moment là n'a pu que me conforter dans mon idée.
Le remplissage de l'eau, la mise en route des filtres et les mises en place du décor et autres ..... imaginant déjà les nouvelles espèces y vivre .... vraiment très motivant pour moi.
A vos commentaires et questions .......