Ma chtite fishroom TANGANYIKA ... Fin de la fishroom????????
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Spyp
- Adulte

Sinon, tu peux toujours essayer de négocier. Tu lui sors ta liste et tu lui demande s'il ne veut pas te faire de réduction sur le montant total. On ne sait jamais, ca peut marcher.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- maxdu60
- Subadulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- maxdu60
- Subadulte

- Vince94
- Prédateur

Effectivement ce n'est pas donné mais pour du sauvage ce sont les prix. Par contre pour du F1 ça me parait un peu cher tout de même.joelBXL a écrit :Je vais m'y rendre cette semaine mais il paraît que c'est très cher du style 50 euros le poisson F0 /F1 ... alors de là à prendre 5-6 juvéniles
Et puis tout dépend de l'espèce car j'ai souvent vu Benthochromis, Cyphotilapia et autres à plus de 100€.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Dernièrement j'ai vu un synodontis (chez abysse???) à 230 euros pièce
Sinon, concernant le magasin, je mène mon enquête
Je connais plusieurs commerces qui travaillaient avec eux et ne le font plus car d'après eux ... "il ne faut pas prendre les gens pour des cons". Je n'en dirais pas plus car je ne suis pas sûr de ce que j'ai entendu.
Je passerai en tout cas y faire un tour ... je verrai dans le pire des cas de beaux poissons
Sinon, concernant le magasin, je mène mon enquête
Je connais plusieurs commerces qui travaillaient avec eux et ne le font plus car d'après eux ... "il ne faut pas prendre les gens pour des cons". Je n'en dirais pas plus car je ne suis pas sûr de ce que j'ai entendu.
Je passerai en tout cas y faire un tour ... je verrai dans le pire des cas de beaux poissons
- Vince94
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- OMSON
- Alevin

il as une belle guelle sympatique il me semble qu'il mange même un escargot sur la video il bouffe tout c'est genialjoelBXL a écrit :Le Gnatho est également mon petit chouchou du moment![]()
http://www.youtube.com/watch?v=fxHQE88VcK0
50 euro pour un aspirateur de fond ca le fait
L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Concernant le colis .... hier .... ils se sont trompés d'adresse ENCORE. Le colis n'a pas été placé dans le bon camion.
Ce matin, alors que je cherchais Marcel Beliveaux dans la maison, ma maman m'a envoyé un sms ... le colis était arrivé.
J'ai une bonne bouteille de Moet au frigo je crois que c'est l'occasion non?
Cette après-midi, j'écris une belle lettre de réclamation auprès de ce service ... faut pas exagérer tout de même
Ce matin, alors que je cherchais Marcel Beliveaux dans la maison, ma maman m'a envoyé un sms ... le colis était arrivé.
J'ai une bonne bouteille de Moet au frigo je crois que c'est l'occasion non?
Cette après-midi, j'écris une belle lettre de réclamation auprès de ce service ... faut pas exagérer tout de même
- Spyp
- Adulte

Oui, et ne te laisse pas faire
. L'erreur est humaine mais se planter comme ils l'ont fait, c'est pas croyable.
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. J'espère quand meme que c'est le bon colis qu'ils ont déposés.
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. J'espère quand meme que c'est le bon colis qu'ils ont déposés.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
-
fichtre82
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Exactement, je suis le premier à comprendre que l'on peut se tromper mais là ce n'est plus de l'erreur ... c'est de l'incompétence.L'erreur est humaine mais se planter comme ils l'ont fait, c'est pas croyable.
T'es dans le coup ou quoi?????J'espère quand meme que c'est le bon colis qu'ils ont déposés.
et vu qu'il y a 1500 litres en tout, ce sera une grosse goutte ... et c'est madame Tanganyika qui va pas être contenteCe serait la goutte qui ferait déborder le bac
-