et joel, botus et mouche cousue !
LOST saison 2 (et 3)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

ben moi je comprend plus rien (viens d'avoir 2 épisodes, pas les derniers chez nous), j'espère qu'un jour ils nous donnerons une bonne explication sur le but de cette série
pourquoi le crash, pourquoi ces personnages (si y a un interet puisque pleins de flash back), pourquoi des trucs bizarres comme l'ours, la fumée , locke qui remarche... et "les autres" c'est pas une espèce de secte, genre le film "le village"...???
bref on s'y perd!
pourquoi le crash, pourquoi ces personnages (si y a un interet puisque pleins de flash back), pourquoi des trucs bizarres comme l'ours, la fumée , locke qui remarche... et "les autres" c'est pas une espèce de secte, genre le film "le village"...???
bref on s'y perd!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Vince94
- Prédateur

-
Lotus95
- vince_78
- Nageur libre

Chacun son avis !
Perso j'adore ! Malgré un coup de mou sur la saison 2 ! La fin de la saison 3 vaut vraiment le détour !
Saison 4 pas avant janvier aux US ! Ah que ça va être long !
Perso j'adore ! Malgré un coup de mou sur la saison 2 ! La fin de la saison 3 vaut vraiment le détour !
Saison 4 pas avant janvier aux US ! Ah que ça va être long !
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Je vous trouve également un peu dur là.
Les flash back ont une part importante dans l'histoire et puis ça fait partie de l'originalité de la série. Il n'y aurait pas d'inovation, on aurait râler et maintenant qu'il y en a c'est pas bon?
De plus, les flash back sont très bien pensés et .. très clairs pour moi. On comprends le pourquoi du comment de plus en plus au fil des épisodes.
"on comprends pas çi et ça", "c'est pas logique", etc. ???
N'oubliez pas qu'il y a encore 3 saisons de prévus et qu'il s'agit d'une série de science-fiction donc la normalité n'y a pas forcement sa place.
Joel
Les flash back ont une part importante dans l'histoire et puis ça fait partie de l'originalité de la série. Il n'y aurait pas d'inovation, on aurait râler et maintenant qu'il y en a c'est pas bon?
De plus, les flash back sont très bien pensés et .. très clairs pour moi. On comprends le pourquoi du comment de plus en plus au fil des épisodes.
"on comprends pas çi et ça", "c'est pas logique", etc. ???
N'oubliez pas qu'il y a encore 3 saisons de prévus et qu'il s'agit d'une série de science-fiction donc la normalité n'y a pas forcement sa place.
Joel
- Lotfi
- Prédateur

je suis de l'avis de joel ! apres un gros coup de mou saison 2 et début 3, les derniers épisodes que j'ai vu laisse à croire que ça commence à évoluer, certes vers "autre chose"
à la base il était prévu de faire que 3 saisons, là 6 ou 7 je ne sais plus, donc obligé de faire évoluer le scénario, mais je pense que le final n'a pas changé et que les scénaristes savent depuis la création de la série comme ça va finir.
sinon petite news, le black et son fils seront de retour dans la saison 4
à la base il était prévu de faire que 3 saisons, là 6 ou 7 je ne sais plus, donc obligé de faire évoluer le scénario, mais je pense que le final n'a pas changé et que les scénaristes savent depuis la création de la série comme ça va finir.
sinon petite news, le black et son fils seront de retour dans la saison 4
- vince_78
- Nageur libre

Pas si sur que ça ! Il se dit que les scénaristes vont pomper sur les forums US d'accrocs de la série. Lieu où tout le monde a sa propre théorie sur le pourquoi du comment !Lotfi a écrit :à la base il était prévu de faire que 3 saisons, là 6 ou 7 je ne sais plus, donc obligé de faire évoluer le scénario, mais je pense que le final n'a pas changé et que les scénaristes savent depuis la création de la série comme ça va finir.
En même temps, c'est pas si facile de faire tenir debout une série comme celle là ! Il se passe plein de choses, et il faut un minimum de cohérence. Je dois avouer que sur l'ensemble des saisons le tout tient à peu prêt la route !
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
-
scalaire92
- Coelacanthe

Non je pense pas justement qu'ils savent très bien où ils vont mener leur récit, et que cela se ressent sur la direction générale de l'histoire.
Il y a des invraisemblances dans le récit général, un manque de cohérence.
Il semble toutefois à certains détails, que les scénaristes s'inspirent de récits de Stephen King d'ailleurs cet auteur est cité comme la lecture d'un livre en publique entre les "autres".
Cela rappelle un peu "The village" la série anglaisedu Prisonnier avec Patrick McGooan le "Number 5" du village, ancien agent secret britannique qui a voulu démissionné... la fin de la série a été un épisode allongé totalement rocambolesque et absurde, limite incompréhensible...
Il y a des invraisemblances dans le récit général, un manque de cohérence.
Il semble toutefois à certains détails, que les scénaristes s'inspirent de récits de Stephen King d'ailleurs cet auteur est cité comme la lecture d'un livre en publique entre les "autres".
Cela rappelle un peu "The village" la série anglaisedu Prisonnier avec Patrick McGooan le "Number 5" du village, ancien agent secret britannique qui a voulu démissionné... la fin de la série a été un épisode allongé totalement rocambolesque et absurde, limite incompréhensible...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- studio54
- Juvénile

-
scalaire92
- Coelacanthe

-
looniz974
- Nageur libre

Alors la saison 3 vient de commencer chez nous, c'est un grand bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il faut s'accrocher pour ne pas oublier un flash back avec ses petits détails!!
des fois c'est complétement loufoque, mais c'est incroyable comment on veut savoir la fin!!!!!!
C'est vrai qu'il faut s'accrocher pour ne pas oublier un flash back avec ses petits détails!!
des fois c'est complétement loufoque, mais c'est incroyable comment on veut savoir la fin!!!!!!
4 plattys, 7 mme guppy, 2 mr guppys, 1 botia, 1 gastromizon
5 plantes
90L
5 plantes
90L