:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

LOST saison 2 (et 3)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

bon ben moi j'ai pu acheter les épisodes que j'ai manqué, je suis à jour! :D

et joel, botus et mouche cousue !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça y est ... c'est fini :?

Je reste un peu sur ma fin à l'issue du dernier épisode surtout que l'on devine un peu ce qu'il va se passer dans les prochaines saisons ... ça semble s'écarter de plus en plus de l'intrigue initiale.

Joel
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ben moi je comprend plus rien (viens d'avoir 2 épisodes, pas les derniers chez nous), j'espère qu'un jour ils nous donnerons une bonne explication sur le but de cette série :shock:
pourquoi le crash, pourquoi ces personnages (si y a un interet puisque pleins de flash back), pourquoi des trucs bizarres comme l'ours, la fumée , locke qui remarche... et "les autres" c'est pas une espèce de secte, genre le film "le village"...???
bref on s'y perd! :roll:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Moi je regarde à peu près 1 épisode sur 5 et donc je comprend rien de rien.

Si comme le dit Zazounette c'est un téélfilm à l'image de "le village" alors très bof car même si'il tient en haleine jusqu'au bout, on est très déçu (en tous cas de mon point de vue) par la fin.
Lotus95

Message par Lotus95 »

" Papa ? "

Qu'est ce que c'etait nul ... LOST ou comment se reposer sur un succes qui s'effondre ...
vince_78
Nageur libre
Nageur libre

Message par vince_78 »

Chacun son avis !

Perso j'adore ! Malgré un coup de mou sur la saison 2 ! La fin de la saison 3 vaut vraiment le détour !
Saison 4 pas avant janvier aux US ! Ah que ça va être long ! :x
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je vous trouve également un peu dur là.

Les flash back ont une part importante dans l'histoire et puis ça fait partie de l'originalité de la série. Il n'y aurait pas d'inovation, on aurait râler et maintenant qu'il y en a c'est pas bon?

De plus, les flash back sont très bien pensés et .. très clairs pour moi. On comprends le pourquoi du comment de plus en plus au fil des épisodes.

"on comprends pas çi et ça", "c'est pas logique", etc. ???

N'oubliez pas qu'il y a encore 3 saisons de prévus et qu'il s'agit d'une série de science-fiction donc la normalité n'y a pas forcement sa place.
Joel
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

je suis de l'avis de joel ! apres un gros coup de mou saison 2 et début 3, les derniers épisodes que j'ai vu laisse à croire que ça commence à évoluer, certes vers "autre chose"

à la base il était prévu de faire que 3 saisons, là 6 ou 7 je ne sais plus, donc obligé de faire évoluer le scénario, mais je pense que le final n'a pas changé et que les scénaristes savent depuis la création de la série comme ça va finir.

sinon petite news, le black et son fils seront de retour dans la saison 4 :wink:
vince_78
Nageur libre
Nageur libre

Message par vince_78 »

Lotfi a écrit :à la base il était prévu de faire que 3 saisons, là 6 ou 7 je ne sais plus, donc obligé de faire évoluer le scénario, mais je pense que le final n'a pas changé et que les scénaristes savent depuis la création de la série comme ça va finir.
Pas si sur que ça ! Il se dit que les scénaristes vont pomper sur les forums US d'accrocs de la série. Lieu où tout le monde a sa propre théorie sur le pourquoi du comment !
En même temps, c'est pas si facile de faire tenir debout une série comme celle là ! Il se passe plein de choses, et il faut un minimum de cohérence. Je dois avouer que sur l'ensemble des saisons le tout tient à peu prêt la route !
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Non je pense pas justement qu'ils savent très bien où ils vont mener leur récit, et que cela se ressent sur la direction générale de l'histoire.

Il y a des invraisemblances dans le récit général, un manque de cohérence.

Il semble toutefois à certains détails, que les scénaristes s'inspirent de récits de Stephen King d'ailleurs cet auteur est cité comme la lecture d'un livre en publique entre les "autres".

Cela rappelle un peu "The village" la série anglaisedu Prisonnier avec Patrick McGooan le "Number 5" du village, ancien agent secret britannique qui a voulu démissionné... la fin de la série a été un épisode allongé totalement rocambolesque et absurde, limite incompréhensible...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

prout prout puet puet, tout ça pour ça :evil: :evil: :evil:

qu'ils crevent tous sut cette ile !
:evil: :evil: :evil: :evil:
studio54
Juvénile
Juvénile

Message par studio54 »

Hideki a écrit :bwa j'en pense que j'ai déjà tout vu en même temps que les diffusions américaines et qu'il se passe plein plein de choses !!!!!!!
ouais pareil, tout vu ! c'est dingue ou ils vont chercher une histoire pareil. Ca n'arrete jamais ! :wink:
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Lotfi a écrit :prout prout puet puet, tout ça pour ça :evil: :evil: :evil:

qu'ils crevent tous sut cette ile !
:evil: :evil: :evil: :evil:
Pas mieux... Scénaristes en solde...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En effet on dirait qu'il manque des images au montage ?? :shock:

Mal foutu ce montage du dernier épisode de la saison... très très mal foutu...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
looniz974
Nageur libre
Nageur libre

Message par looniz974 »

Alors la saison 3 vient de commencer chez nous, c'est un grand bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il faut s'accrocher pour ne pas oublier un flash back avec ses petits détails!!
des fois c'est complétement loufoque, mais c'est incroyable comment on veut savoir la fin!!!!!!
4 plattys, 7 mme guppy, 2 mr guppys, 1 botia, 1 gastromizon
5 plantes

90L