On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
eh laisser la tranquille sinon je crois que l'on va devoir s'enerver.
la pauvre mettez vous a ca place c'est pas facile pour elle d'etre aussi charmante y toujours des mecs qui vienne la draguer elle doit un peut en avoir marre
Modifié en dernier par devil le 08 août 2007, 16:46, modifié 1 fois.
ne vous battez pas hein et puis moi je suis bien célibataire, alors ne jouez pas à l'ile de la tentation, j'ai pas le profil de la tentatrice
samedi soir?? et toi tu fais quoi??
zazounette83 a écrit :
samedi soir?? et toi tu fais quoi??
Samedi soir ... je suis dans le sud à la terasse du " Le Mas d'Entremont " avec une ravissante demoiselle ... dégustant un Prieuré Saint Jean de Bebian de 1991 !
Modifié en dernier par Lotus95 le 08 août 2007, 16:51, modifié 1 fois.
j'allais proposer msn aussi, comme ca on pourra discuter sans donner d'idées aux autres équipes...
d'ailleurs, y a pas beaucoup de monde pour l'instant... ils ont peur de force bleue???
d'accord mais tu pourrait juste choisir quelqu'un d'autre sinon elle risque de partir voir ailleur est on ce retrouverras plus qu'a 3 ce serai #!@ non . ps ce qui etais en tous petit n'etais pas la au debut
c'est bon je vais ailleur perso je reviendrai demain je aller manger chez les beau parent aie faut leur parler des 2 du futur projet je le sens pas du tous
Pour la peine je vais me faire consoler par zazounette ...!
" Lotus ...
-Oui zazounette ?
T'es tout triste ... viens me faire un gros calin !
- T'es sur ... j'suis géné ... "
j'ai un super restau à te proposer:chez Bernard à Toulon dans une crique deserte, les pieds dans l'eau... belle carte et bon vin...
enfin pour toi et ta femme hein