Je vais te denoncer CFAPSE ! c'est pas bien
[Complet 2] Equipe 3ème âge (qui va descendre les jeunots)
-
Lotus95
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
- vincercsc
- Juvénile

- Messages : 237
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 13:20
Quand je vois la photo de Mahé je suis encore plus déçu de ne pas faire partie de cette équipe !!
En plus entre membre du forum du "scalaire du centre" et habitant le même coin ça aurait été chouette ! Enfin on se croisera peut-être à l'Arawona.
En plus entre membre du forum du "scalaire du centre" et habitant le même coin ça aurait été chouette ! Enfin on se croisera peut-être à l'Arawona.
300l : 6 corydoras arcuatus,5 corydoras albinos, 1 peckoltia leopard, 32 arlequins, 3 gouramis perlé et 4 neritinas.
- Benjamin38
- Subadulte

- Messages : 606
- Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:11
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
lol
. C'est votre déesse! Calmez vos ormonnes les gars. 
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- Mahé
- Prédateur

- Messages : 2715
- Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Voir mon message dans léquipe des floodeurs, j'ai trouvé ce blog assez comique
http://www.humours.net/humours/humour.php
http://www.humours.net/humours/humour.php
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)


- Thrawn
- Subadulte

- Messages : 574
- Enregistré le : 11 juin 2007, 09:30
C'est très très c** comme humeur !!!Mahé a écrit :Voir mon message dans léquipe des floodeurs, j'ai trouvé ce blog assez comique![]()
http://www.humours.net/humours/humour.php
J'adore !

120L : Pelvicachromis Pulcher / Corydoras Trilineatus / Multidentata
54L : Multidentata / Cardinalis
54L : Multidentata / Cardinalis
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
c'est une petite jeune fille je penseCFAPSE a écrit :euh oué mais pas trop respecteux du poissons ... pour la fille a poil , je pense qu'il prefererais toi devant ton aqua comme tu dis
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
- vincercsc
- Juvénile

- Messages : 237
- Enregistré le : 07 févr. 2007, 13:20
C'est pas grave. Je m'en remettrai !Mahé a écrit :Je suis désolée Vince, sincèrement, mais j'avais fait une demande mp avant
C'est vrai pour le scalaire du centre tiens
Tu comptes participer aux réunions cette année?
Oui j'espère bien pouvoir venir de temps en temps aux réunions.
300l : 6 corydoras arcuatus,5 corydoras albinos, 1 peckoltia leopard, 32 arlequins, 3 gouramis perlé et 4 neritinas.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
