:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Complet 2] Equipe 3ème âge (qui va descendre les jeunots)

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Lotus95

Message par Lotus95 »

Hannnnn comment ils ont pris le logo de l'assoc ! hannnnnn !

Je vais te denoncer CFAPSE ! c'est pas bien :P
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Je n'ai pas d'idée et je suis tout ouie,


alors comme vous voulez :accord28:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
vincercsc
Juvénile
Juvénile
Messages : 237
Enregistré le : 07 févr. 2007, 13:20

Message par vincercsc »

Quand je vois la photo de Mahé je suis encore plus déçu de ne pas faire partie de cette équipe !! :D

En plus entre membre du forum du "scalaire du centre" et habitant le même coin ça aurait été chouette ! Enfin on se croisera peut-être à l'Arawona.
300l : 6 corydoras arcuatus,5 corydoras albinos, 1 peckoltia leopard, 32 arlequins, 3 gouramis perlé et 4 neritinas.
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Je suis désolée Vince, sincèrement, mais j'avais fait une demande mp avant :(
C'est vrai pour le scalaire du centre tiens :)
Tu comptes participer aux réunions cette année?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
Benjamin38
Subadulte
Subadulte
Messages : 606
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:11

Message par Benjamin38 »

Le GLAM :
Groupe de libertins adorateurs de Mahé ??
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

lol :lol: . C'est votre déesse! Calmez vos ormonnes les gars. :heureux:
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Message par Fabrizio »

Avec tous les déçus y'a de quoi former une nouvelle équipe :mrgreen:

Photo de Mahé interdite comme logo ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

MDR RRRRRRRRRRR Benjamin :lol:

Non on va être sérieux, comme logo on met la photo de Lotus
8) :lol:



Aloreuuuuuu ce nom d'équipe?
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

J'ai un logo sympa tiens :lol: :lol: :lol:


Image
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05

Message par CFAPSE »

euh oué mais pas trop respecteux du poissons ... pour la fille a poil , je pense qu'il prefererais toi devant ton aqua comme tu dis :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

C'est pour ca que je l'ai mis :p
Mais j'avoue que je préfère l'autre logo :lol:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05

Message par CFAPSE »

je te comprend :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Voir mon message dans léquipe des floodeurs, j'ai trouvé ce blog assez comique :lol:

http://www.humours.net/humours/humour.php
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05

Message par CFAPSE »

yen a des pas mal oué lol
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
Thrawn
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:30

Message par Thrawn »

Mahé a écrit :Voir mon message dans léquipe des floodeurs, j'ai trouvé ce blog assez comique :lol:

http://www.humours.net/humours/humour.php
C'est très très c** comme humeur !!!
J'adore ! :tofunny:
120L : Pelvicachromis Pulcher / Corydoras Trilineatus / Multidentata
54L : Multidentata / Cardinalis
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

:lol: bien trouvé!!!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

CFAPSE a écrit :euh oué mais pas trop respecteux du poissons ... pour la fille a poil , je pense qu'il prefererais toi devant ton aqua comme tu dis :)
c'est une petite jeune fille je pense :wink: sur le dessin, de retour de la péche.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Thrawn
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 11 juin 2007, 09:30

Message par Thrawn »

Ou alors une petite fille qui vient d'extirper son poisson rouge de son bocal après 15ans de bons et loyaux services !
120L : Pelvicachromis Pulcher / Corydoras Trilineatus / Multidentata
54L : Multidentata / Cardinalis
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Je vous laisse choisir votre logo les alevins :papillon:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
vincercsc
Juvénile
Juvénile
Messages : 237
Enregistré le : 07 févr. 2007, 13:20

Message par vincercsc »

Mahé a écrit :Je suis désolée Vince, sincèrement, mais j'avais fait une demande mp avant :(
C'est vrai pour le scalaire du centre tiens :)
Tu comptes participer aux réunions cette année?
C'est pas grave. Je m'en remettrai ! :D
Oui j'espère bien pouvoir venir de temps en temps aux réunions.
300l : 6 corydoras arcuatus,5 corydoras albinos, 1 peckoltia leopard, 32 arlequins, 3 gouramis perlé et 4 neritinas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité