Je viens vous embêter deux petites minutes mais ça fait du bien de pouvoir en "parler".
Cet après-midi, ma copine, sa soeur, mon petit Lucas et moi étions en voiture sur une route nationale et nous avons eu un accident de voiture.
Notre voiture est sinistrée totalement et on a eu la peur de notre vie, croyez-moi. Heureusement, nous ne sommes pas blessés ... d'ailleurs personne dans l'accident ne l'est.
Une voiture venant d'en face à freiné brusque pour éviter un véhicule qui tournait sans mettre son clignoteur et est arrivée, face à nous, en coupant la ligne continue, sur notre bande.
On a freiné à fond mais l'impact était inévitable ... notre voiture a percuté le véhicule, le projetant dans un fossé après un fameux tonneau.
Ma copine en pleurs ... mon fils de même. On est resté près de 3 heures avec les policiers (qui ont été extras) sous une pluie battante et partiellement choqués
Bref, que de la tôle froisée (ce qui est le plus important). Demain, direction le garage Citroen ... qui devait reprendre notre voiture 1500 euros vu qu'on achetait une voiture neuve chez eux. J'espère qu'il la reprendront vu l'état.
Au passage, je peste contre VW .... les airbags ne s'étant pas ouverts
Maintenant que la tension retombe, ça fait tout drôle ... on se rend compte qu'on est pas grand chose et que pour pas grand chose, on ne serait plus rien.
Carpe diem en somme.
Sur ce, je retourne auprès de Marie qui est toujours choquée.
Merci de m'avoir lu
Joel