pour le papa qui n'assiste pas à l'accouchement, c'est compréhensif (je demanderai pareil je pense si ca m'arrivait) après ca dépend des couples, du moment qu'ils sont d'accord.
Futur papa
- zazounette83
- Adulte

super histoire
bravo à la maman qui a très bien géré, surtout pour un 1er, et aussi au papa, réactif, au top dans les calculs de cm et d'heures
pour le papa qui n'assiste pas à l'accouchement, c'est compréhensif (je demanderai pareil je pense si ca m'arrivait) après ca dépend des couples, du moment qu'ils sont d'accord.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- rems34000
- Subadulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

D'acc... Chez nous, le papa ne doit quitter la sale d'accouchement uniquement si le gynéco pense que l'accouchement va se compliquer et pour éviter d'avoir à gérer une situation de crise au niveau du papa, en plus de l'accouchement... J'aurais été étonné que la sage femme ait décidé d'autorité de mettre le papa dehors...rems34000 a écrit : C'était une décision entre Fichtre et madame.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Mahé
- Prédateur

Très beau récit Fichtre 
Je comprends votre choix mais je trouve ca un peu dommage que tu n'aies pas assisté.. Mon mari (faut que je m'y fasse
) dit que l'expression de mon visage au moment où bébé est arrivé est une des plus belles choses qu'il ait jamais vu 
Je comprends votre choix mais je trouve ca un peu dommage que tu n'aies pas assisté.. Mon mari (faut que je m'y fasse
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ma femme et moi avons accouché à deux. J'étais aussi fatigué et courtbaturé à la fin qu'elle... Je ne voulais en aucun cas être spectateur de ce qu'il allait se passer, et l'haptonomie nous permit de me donner une place aussi importante tout au long de la grossesse et de l'accouchement. Je ne regretterai jamais de l'avoir fait...
Modifié en dernier par TeTRaM78 le 14 août 2007, 12:19, modifié 1 fois.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Lotus95
- idioteque
- Nageur libre

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah excellent!!!!!!
Moi, ma femme accouche normalement le 29 Décembre, enfin c'est prévu par là
Je pense que je vais surement aussi me poser des questions débiles de futur nouveau père!
Ca me donne trop envie. Superbement raconté en tout cas!
En attendant, je met ma main pour sentir les coups de pieds. Et je patiente... plus que 4 mois et demi a attendre....pfou c'est long
Moi, ma femme accouche normalement le 29 Décembre, enfin c'est prévu par là
Je pense que je vais surement aussi me poser des questions débiles de futur nouveau père!
Ca me donne trop envie. Superbement raconté en tout cas!
En attendant, je met ma main pour sentir les coups de pieds. Et je patiente... plus que 4 mois et demi a attendre....pfou c'est long
bac communautaire 60 litres
bac communautaire 150 litres
bac 30 litres: (mise en eau 04/03/2008. cycle de l'azote en cours)
bac communautaire 150 litres
bac 30 litres: (mise en eau 04/03/2008. cycle de l'azote en cours)
-
fichtre82
- Niihao
- Adulte

Nihao,
@ Fichtre : Ca, c'est clair! S'il y a bien une chose dont chacun doit décider, c'est de ce genre de chose.
Perso, et pour revenir au message que tu as écrit juste après le mien la dernière fois, j'ai aussi 100% confiance en la possible future maman. Ce n'est pas elle que je remets en cause et je sais que, s'il se passe quelque chose qui ne tourne pas rond, de toute façon, elle me le dirait. Mais par rapport à moi-même, je pense que ce serait insupportable d'attendre dans ce couloir sans rien pouvoir faire qu'écouter ce qui se passe. C'est vrai aussi que, même si je suis dans la salle des opérations, je ne pourrai rien faire non plus, mais au moins, je serai là.
Enfin, avant de le vivre, on dit tout un tas de choses, et puis il n'y a jamais rien qui se passe de la manière dont on l'avait prévu...
A bientôt,
Niihao.
@ Fichtre : Ca, c'est clair! S'il y a bien une chose dont chacun doit décider, c'est de ce genre de chose.
Perso, et pour revenir au message que tu as écrit juste après le mien la dernière fois, j'ai aussi 100% confiance en la possible future maman. Ce n'est pas elle que je remets en cause et je sais que, s'il se passe quelque chose qui ne tourne pas rond, de toute façon, elle me le dirait. Mais par rapport à moi-même, je pense que ce serait insupportable d'attendre dans ce couloir sans rien pouvoir faire qu'écouter ce qui se passe. C'est vrai aussi que, même si je suis dans la salle des opérations, je ne pourrai rien faire non plus, mais au moins, je serai là.
Enfin, avant de le vivre, on dit tout un tas de choses, et puis il n'y a jamais rien qui se passe de la manière dont on l'avait prévu...
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- Spyp
- Adulte

hola, comme tu y vas... c'est la salle de travail. Dans la salle d'opération, je ne pense pas que tu pourras être làC'est vrai aussi que, même si je suis dans la salle des opérations, je ne pourrai rien faire non plus, mais au moins, je serai là.
Par contre, je tiens à te féliciter, Fichtre, pour tes talents de narrateur. C'est un peu comme si on y était.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il faut en tout cas espérer que ça ne se termine pas en salle d'op'... Parce que c'est jamais bon signe ça...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Benjamin38
- Subadulte

Pour ma part, le frère d'Elouan devrait pas tarder à pointer le bout de son nez 
On l'attend pour le 12/09 théorique mais vu sa croissance, on préfèrerait qu'il soit là un peu avant pasque 4k5 ça fait un peu trop
Du coup, j'aurais du temps la nuit pour l'aquariothon 
On l'attend pour le 12/09 théorique mais vu sa croissance, on préfèrerait qu'il soit là un peu avant pasque 4k5 ça fait un peu trop
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6