Moi ca fait 2 ans que c'est le week end tous les jourssynch a écrit : Sinon un wahoooooo par ce que c'est le weeeeeeeek ennnnnnnnnnnd!!!!!
Topic Wahouuuuuuuu
-
Lotus95
-
Lotus95
Meuh c'est pas vrai ... j"me suis tapé 1 an a retrouner aux bancs de l'école a faire un CAP Petite Enfance aussi dur et interessant que d'oberserver 2 vieux dans un parc a paris donner amanger aux pigeonsVince94 a écrit : Toi tu es une vraie feignasse .. j'y crois pas !
Bon allez derniere année d'assedics pour faire ma derniezre année d'école
Aller a l'école et être payé c'est ... WAHOUUUUUUUUUUU !
-
scalaire92
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
MD
-
scalaire92
- Coelacanthe

Pour les enseignants que je connais ou que j'ai connu,
aussi bien coté face, leur coté enseignant mais aussi du coté pile, en privé pour certains d'entre eux.
Y en a des biens, Y en a des bofs et puis y en a des sacrément gratinés
Je les admire d'un coté pour leur courage pour certains, et les excécre pour d'autres trop gratinés !!!!
En tout cas, je ne voudrais pas faire leur métier.
aussi bien coté face, leur coté enseignant mais aussi du coté pile, en privé pour certains d'entre eux.
Y en a des biens, Y en a des bofs et puis y en a des sacrément gratinés
Je les admire d'un coté pour leur courage pour certains, et les excécre pour d'autres trop gratinés !!!!
En tout cas, je ne voudrais pas faire leur métier.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

C'est comme partout ... Il y a du bon et de l'horribleY en a des biens, Y en a des bofs et puis y en a des sacrément gratinés
J'essaies, pour mes élèves, d'etre le meilleur prof. possible
la xsara Tanganyika "picollo" (gloup, gloup) est formidableAu fait Joel tu es content de ta nouvelle voiture ?
-
fichtre82
Petit wahhhooouuu mais qui va en faire pâlir plus d'un sur le forum ...
Notre petit amour, Chloé, fait des nuits entre 6 et 8 heures ... sans se réveiller
si si !!! Genre 22h --> 04h00 ou comme hier 21h00 --> 06h00
BOn je précise pour les mauvaises langues, je parle de vraies nuits quand il fait noir dehors
On l'entend pleure environ ... 5 minutes par jour, quand ma moitié est un peu longue a enlever l'attirail pour délivrer le garde manger
Enfin bref, c'est un ange, on l'adore, et comme disait l'autre, pourvu que ça dure
Notre petit amour, Chloé, fait des nuits entre 6 et 8 heures ... sans se réveiller
BOn je précise pour les mauvaises langues, je parle de vraies nuits quand il fait noir dehors
On l'entend pleure environ ... 5 minutes par jour, quand ma moitié est un peu longue a enlever l'attirail pour délivrer le garde manger
Enfin bref, c'est un ange, on l'adore, et comme disait l'autre, pourvu que ça dure
-
albator_02
- Juvénile

- bewd68
- Subadulte

hé hé la mienne, 16 mois 19h00 08h30, tous les soirs et elle ne pleure jamais pour aller au lit.
Et encore le soir je lui dis on va dormir et elle me prends par la maman et m'emmene dans sa chambre.
En contrepartie elle à le caractère de ses parents autant dire une vraie mais adorable petite tête de mule.
Et encore le soir je lui dis on va dormir et elle me prends par la maman et m'emmene dans sa chambre.
En contrepartie elle à le caractère de ses parents autant dire une vraie mais adorable petite tête de mule.
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
-
scalaire92
- Coelacanthe

joelBXL a écrit : C'est comme partout ... Il y a du bon et de l'horrible(J'ai, d'ailleurs, quelques mauvais souvenirs).
J'essaies, pour mes élèves, d'etre le meilleur prof. possible![]()
Ce serait mieux quand même, qu'il y ait beaucoup moins de "horrible", parce que l'école et les études sont tellement important pour l'avenir d'une personne dans notre société très pré-formatée...
A plus de 40 ans, y a encore des recruteurs pour me parler de mon diplome
Alors avoir le cursus parfait a une importance idiote, mais voilà ils sont le filtre ces recruteurs par lequel on est obligé de passer pour beaucoup d'entre nous...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
synch
- Juvénile

Bon ben... WAHouuuuuu lol
J'ai 6 paracyprichromis dans mon bac ^^ je fais des photos! l'acclim s'est super bien passé! ils ce degourdissent les nageoires et sont absolument pas timide!
Que mes altos prennent exemple!
J'ai 6 paracyprichromis dans mon bac ^^ je fais des photos! l'acclim s'est super bien passé! ils ce degourdissent les nageoires et sont absolument pas timide!
Que mes altos prennent exemple!
Bac de 200L avec Altolamprologus comprecisseps (reste a definir la provenance)
6 paracyprichromis nigripinnis blue neon.
6 paracyprichromis nigripinnis blue neon.
-
Pro-Archerie
- Oeuf

-
Pro-Archerie
- Oeuf

- sax
- Prédateur

- rems34000
- Subadulte

Pro-Archerie a écrit : Dans quel discipline?
Il m'a répondu à la même question en mp, la réponse est donc..... : tir beursault
Es tu toi même archer ? FITA ? Salle ? Field ? Fédéral ? pour ma part FITA en majorité et la salle pour passer l'hiver
ps : présent à St Av ?
Ce topic regorge d'archers.... c'est l'extase
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
-
fichtre82
- Advance
- Modérateur

-