:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Topic Wahouuuuuuuu

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Lotus95

Message par Lotus95 »

synch a écrit : Sinon un wahoooooo par ce que c'est le weeeeeeeek ennnnnnnnnnnd!!!!!
Moi ca fait 2 ans que c'est le week end tous les jours :lol: :lol:
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Lotus95 a écrit : Moi ca fait 2 ans que c'est le week end tous les jours :lol: :lol:
Toi tu es une vraie feignasse .. j'y crois pas !
Lotus95

Message par Lotus95 »

Vince94 a écrit : Toi tu es une vraie feignasse .. j'y crois pas !
Meuh c'est pas vrai ... j"me suis tapé 1 an a retrouner aux bancs de l'école a faire un CAP Petite Enfance aussi dur et interessant que d'oberserver 2 vieux dans un parc a paris donner amanger aux pigeons :P

Bon allez derniere année d'assedics pour faire ma derniezre année d'école :P !

Aller a l'école et être payé c'est ... WAHOUUUUUUUUUUU !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

c'est être fonctinnaire ?? plus précisément enseignant :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Et d'ailleurs ... "Vive les enseignants!" :mrgreen:
MD

Message par MD »

joelBXL a écrit :Et d'ailleurs ... "Vive les enseignants!" :mrgreen:
Bon c'est vrai qu'ils ont pas mal de vacances, mais j'aimerais pas me taper une classe de 30 gamins surexcité :twisted: ... :wink:

Au fait Joel tu es content de ta nouvelle voiture ?
(on les fabrique avec beaucoup d'amour tu sais :wink: )
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Pour les enseignants que je connais ou que j'ai connu,

aussi bien coté face, leur coté enseignant mais aussi du coté pile, en privé pour certains d'entre eux.

Y en a des biens, Y en a des bofs et puis y en a des sacrément gratinés :shock:

Je les admire d'un coté pour leur courage pour certains, et les excécre pour d'autres trop gratinés !!!! :roll:

En tout cas, je ne voudrais pas faire leur métier.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Y en a des biens, Y en a des bofs et puis y en a des sacrément gratinés
C'est comme partout ... Il y a du bon et de l'horrible :wink: (J'ai, d'ailleurs, quelques mauvais souvenirs).

J'essaies, pour mes élèves, d'etre le meilleur prof. possible :wink:

Au fait Joel tu es content de ta nouvelle voiture ?
la xsara Tanganyika "picollo" (gloup, gloup) est formidable :wink:
fichtre82

Message par fichtre82 »

Petit wahhhooouuu mais qui va en faire pâlir plus d'un sur le forum ...

Notre petit amour, Chloé, fait des nuits entre 6 et 8 heures ... sans se réveiller :shock: si si !!! Genre 22h --> 04h00 ou comme hier 21h00 --> 06h00

BOn je précise pour les mauvaises langues, je parle de vraies nuits quand il fait noir dehors :lol: :lol:

On l'entend pleure environ ... 5 minutes par jour, quand ma moitié est un peu longue a enlever l'attirail pour délivrer le garde manger :lol:

Enfin bref, c'est un ange, on l'adore, et comme disait l'autre, pourvu que ça dure 8)
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

salut

non je suis pas du tout jalous moi fichtre
mes monstres maintenant dorment jusque vers 11h voir meme midi (il faut meme les reveiller pour manger)

hummm ca c'est le pied

@+
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

hé hé la mienne, 16 mois 19h00 08h30, tous les soirs et elle ne pleure jamais pour aller au lit.

Et encore le soir je lui dis on va dormir et elle me prends par la maman et m'emmene dans sa chambre.

En contrepartie elle à le caractère de ses parents autant dire une vraie mais adorable petite tête de mule.
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

joelBXL a écrit : C'est comme partout ... Il y a du bon et de l'horrible :wink: (J'ai, d'ailleurs, quelques mauvais souvenirs).

J'essaies, pour mes élèves, d'etre le meilleur prof. possible :wink:

Ce serait mieux quand même, qu'il y ait beaucoup moins de "horrible", parce que l'école et les études sont tellement important pour l'avenir d'une personne dans notre société très pré-formatée...

A plus de 40 ans, y a encore des recruteurs pour me parler de mon diplome :roll: je ne sais pas si c'est partout pareil en Europe, mais en France c'est :roll:

Alors avoir le cursus parfait a une importance idiote, mais voilà ils sont le filtre ces recruteurs par lequel on est obligé de passer pour beaucoup d'entre nous...
synch
Juvénile
Juvénile

Message par synch »

Bon ben... WAHouuuuuu lol

J'ai 6 paracyprichromis dans mon bac ^^ je fais des photos! l'acclim s'est super bien passé! ils ce degourdissent les nageoires et sont absolument pas timide!

Que mes altos prennent exemple!
Bac de 200L avec Altolamprologus comprecisseps (reste a definir la provenance)

6 paracyprichromis nigripinnis blue neon.
Pro-Archerie
Oeuf
Oeuf

Message par Pro-Archerie »

albator_02 a écrit :salut

pour mes 43 ans je viens de me payer un aquarium et me lancer dans l'aquariophilie

et en plus je viens de faire ma qualif pour les championnat de france de tir a l'arc

et bu 3 guinness pendant le match de foot

quoi de mieux .........
Dans quel discipline?
Pro-Archerie
Oeuf
Oeuf

Message par Pro-Archerie »

sinon, j'ai un super waouuuu!!!
On m'a donné un aquarium de 350l

Image
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Ben moi je suis hyper content je vais installer une mini batterie de 4 aquariums de 20-30litres pour agrandir mon élevage de caridina japonica et aussi tenter des repros de tétra cuivré, de nez rouges et d'apisto..... :D :lol: :D
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

Pro-Archerie a écrit : Dans quel discipline?

Il m'a répondu à la même question en mp, la réponse est donc..... : tir beursault :wink:

Es tu toi même archer ? FITA ? Salle ? Field ? Fédéral ? pour ma part FITA en majorité et la salle pour passer l'hiver :wink:

ps : présent à St Av ?

Ce topic regorge d'archers.... c'est l'extase :lol:
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouais ben pourquoi vous ne vous faites pas un topic à vous au lieu de squatter celui ci :lol: :lol: ??

Ce sera plus pratique pour vous :wink:
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

désolé Fichtre...

il me semble que Pro-Archerie, c'est plus ou moins (je sais plus comment ils'écrie exactement) le nom d'une boutique pour archers (là où ma soeur a acheté le sien d'ailleurs)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Advance a écrit :désolé Fichtre...
Ah non ce n'était pas une critique, loin de là !! N'hésitez pas à ouvrir votre propre post sur le fofo :wink: c'était tout à fait amical :lol: