:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Belles bagnoles

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

bof c"est que de la tôle avec du caoutchouc :P
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

Ashe a écrit :Pour les françaises, il y en a une qui a l'air bien prometteuse :

Image

(peugeot 907)
Peugeot 907 RC (si si, comme la 908 RC différente de la 908 du Mans)

Titi, pourquoi tu m'as pas invité ? 8)

sinon, pour ceux qui veulent voir un certain nombre de belles voitures, allez du coté de St-Tropez ou Monaco: les parkings en sont remplis ^^

PS: moi j'ai croisé un Hummer H3 blanc limousine: c'est chaud a conduire !!
==> de ce genre là:
http://baixaki.ig.com.br/imagens/wpaper ... _12800.jpg
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
bredin76
Juvénile
Juvénile

Message par bredin76 »

vla pour faire le créneau mdr
je suis capabledu meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur...
20l crecre
7 caridina cantonensis sp "bee"
temp 24-25 pH 6.5
kH 8-10 NO3: 10-
NO2 0
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

H3 c'est sur....

Car le H3 est une version plus petite que le H2
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Lotus95

Message par Lotus95 »

scalaire92 a écrit :Etant donné que la circulation est devenu trop importante, que les autoroutes sont devenus très surveillées,

et que c'est la répréssion en France et parfois aussi ailleurs à la vitesse...

alors même si je trouve joli beaucoup de ses voitures d'exception,
je suis passé aux cabriolets comme voiture à rêver tous les jours et tout le temps.

Même si pour le moment, je ne roule pas encore en cabriolet, quand je devrais/pourrais changer de voiture, j'en choisirais un...
+1

A choisir j'preferais un beau cabriolet tout simple qu'un bolide que je ne profiterais pas ! pour l'instant ... j'roule en Aygo !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

je roule dans ce que j'arrive à voler.....

mais non je plaisante.............. quoi que si tu as une SLK tu m'interesses... pour un emprunt... :P
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
vince_78
Nageur libre
Nageur libre

Message par vince_78 »

Un cab, c'est vrai que c'est bien, y en a bcp à prix très abordable qui m'intéresse, mais avec le temps pourri de cet été, c'est pas cette année qu'on aurait rentabiliseé ce genre d'achat ! :wink:
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Advance a écrit :
Titi, pourquoi tu m'as pas invité ? 8)
Tu n'as pas été assez sage !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

vince_78 a écrit :Un cab, c'est vrai que c'est bien, y en a bcp à prix très abordable qui m'intéresse, mais avec le temps pourri de cet été, c'est pas cette année qu'on aurait rentabiliseé ce genre d'achat ! :wink:

Grave erreur, dés qu'il ne pleut pas, tu ouvres en grand...

sur tous les cabriolets digne de ce nom tu as un chauffage très bien fait et comme il faut 8)

Pas comme tous ces cabrio qui ne s'ouvrent jamais, parce que madame ne veut pas une once de vent, de peur que ca lui passe dans la perruque...

A croire que 90% des femmes sont chauves, et qu'elles ont peur que la perruque s'envole :P alors qu'elles adorent les cabriolets... mais fermé... :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
vince_78
Nageur libre
Nageur libre

Message par vince_78 »

scalaire92 a écrit :
Grave erreur, dés qu'il ne pleut pas, tu ouvres en grand...

sur tous les cabriolets digne de ce nom tu as un chauffage très bien fait et comme il faut 8)

Pas comme tous ces cabrio qui ne s'ouvrent jamais, parce que madame ne veut pas une once de vent, de peur que ca lui passe dans la perruque...

A croire que 90% des femmes sont chauves, et qu'elles ont peur que la perruque s'envole :P alors qu'elles adorent les cabriolets... mais fermé... :roll:
On est bien d'accord, il aurait pas été ouvert très souvent !
Et gare à celui qui oublie de fermer la capote le soir avant de se coucher, t'as le droit à une jolie piscine le lendemain.
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

TweeTy_TiTi a écrit : Tu n'as pas été assez sage !
pourquoi ? :( je fais que des maths en ce moment ...

@ lotus: pourquoi tu n'as pas une francaise ? une 107 ou C1 (bon d'accord, elles sont pas pareils mais c'est de la meme base)

@bewd68: le H3 a beau etre plus petit, je t'assure que le chauffeur a ramé pour prendre le rond-point :tofunny:
Ad'
Image
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Advance a écrit :
Rien que pour toi mon ptit Advance !!

Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

vince_78 a écrit : On est bien d'accord, il aurait pas été ouvert très souvent !
Et gare à celui qui oublie de fermer la capote le soir avant de se coucher, t'as le droit à une jolie piscine le lendemain.

Mais si c'est parce que tu ne vois pas tous les moments où il ne pleut pas 8)

C'est bien aussi une piscine personnel avec une pin'up en maillot à coté :lol:

Mais je sais pas pourquoi, elle n'apprécierait surement pas :P
elsid972
Juvénile
Juvénile

Message par elsid972 »

TweeTy_TiTi a écrit :
Après s'être tapé un vélo à 4000 balles notre moine conduit des lamborghini et des ferrari :evil: !!
Image
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Advance a écrit : @ lotus: pourquoi tu n'as pas une francaise ? une 107 ou C1 (bon d'accord, elles sont pas pareils mais c'est de la meme base)
Peut être parce que Françaises sont de la m***e.
franchement j'ai actuellement un Française et je n'ai jamais été autant emmerdé que cela (boite de vitesse, volant moteur, vanne EGR, injecteurs...)
Sylvain
bewd68
Subadulte
Subadulte

Message par bewd68 »

xxxvanouxxx a écrit : Peut être parce que Françaises sont de la m***e.
franchement j'ai actuellement un Française et je n'ai jamais été autant emmerdé que cela (boite de vitesse, volant moteur, vanne EGR, injecteurs...)
Sans compté que pour le prix de ta JAP tout équipé avec un bon moteur, tu as un 1,2L français avec l'autoradio.....
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

xxxvanouxxx a écrit :(...) boite de vitesse, volant moteur, vanne EGR, injecteurs...
Toi, tu as une peugeot... :mrgreen:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Fabrizio a écrit : Toi, tu as une peugeot... :mrgreen:
Et non Renault donc a nous deux on confirme bien la fiabilité des voitures françaises :lol:
Sylvain
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

xxxvanouxxx a écrit : Et non Renault donc a nous deux on confirme bien la fiabilité des voitures françaises :lol:
les peugeot et citroen ne présentent chez moi pas de soucis

je conduis une Evasion de 8 ans et 200 000km au compteur (Essence, turbo CT) et suis le troisieme enfant en conduite accompagnée: y'a pas de soucis
Ad'
Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Advance a écrit : @ lotus: pourquoi tu n'as pas une francaise ? une 107 ou C1 (bon d'accord, elles sont pas pareils mais c'est de la meme base)
Bah parce que comme dit j'ai un meilleur equipement etc ... elle est plus fiable ( Toyota est reconnu de tous comme LA marque la plus fiable ! ) et que peugeot et renault ... c'est d'la daube ! ca tombe en panne ... c'est cher ... bref ! et au passage j'ai 5 ans de garantie inclus au lieu de 1 chez PSA Citroen lors de l'achat de ma voiture !

Apres question de goût hein ! mais quand tu vois la nouvelle 207 et tous les soucis qu'elle a déja ... la clio III et son prix abérant vu l'engin ... seul citroen s'en sort pas trop mal ... enfin si je change de voiture ... j'achete pas Francais :P