Belles bagnoles
- Advance
- Modérateur

Peugeot 907 RC (si si, comme la 908 RC différente de la 908 du Mans)
Titi, pourquoi tu m'as pas invité ?
sinon, pour ceux qui veulent voir un certain nombre de belles voitures, allez du coté de St-Tropez ou Monaco: les parkings en sont remplis ^^
PS: moi j'ai croisé un Hummer H3 blanc limousine: c'est chaud a conduire !!
==> de ce genre là:
http://baixaki.ig.com.br/imagens/wpaper ... _12800.jpg
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- bewd68
- Subadulte

H3 c'est sur....
Car le H3 est une version plus petite que le H2
Car le H3 est une version plus petite que le H2
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
-
Lotus95
+1scalaire92 a écrit :Etant donné que la circulation est devenu trop importante, que les autoroutes sont devenus très surveillées,
et que c'est la répréssion en France et parfois aussi ailleurs à la vitesse...
alors même si je trouve joli beaucoup de ses voitures d'exception,
je suis passé aux cabriolets comme voiture à rêver tous les jours et tout le temps.
Même si pour le moment, je ne roule pas encore en cabriolet, quand je devrais/pourrais changer de voiture, j'en choisirais un...
A choisir j'preferais un beau cabriolet tout simple qu'un bolide que je ne profiterais pas ! pour l'instant ... j'roule en Aygo !
-
scalaire92
- Coelacanthe

- vince_78
- Nageur libre

Un cab, c'est vrai que c'est bien, y en a bcp à prix très abordable qui m'intéresse, mais avec le temps pourri de cet été, c'est pas cette année qu'on aurait rentabiliseé ce genre d'achat ! 
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
-
scalaire92
- Coelacanthe

vince_78 a écrit :Un cab, c'est vrai que c'est bien, y en a bcp à prix très abordable qui m'intéresse, mais avec le temps pourri de cet été, c'est pas cette année qu'on aurait rentabiliseé ce genre d'achat !
Grave erreur, dés qu'il ne pleut pas, tu ouvres en grand...
sur tous les cabriolets digne de ce nom tu as un chauffage très bien fait et comme il faut
Pas comme tous ces cabrio qui ne s'ouvrent jamais, parce que madame ne veut pas une once de vent, de peur que ca lui passe dans la perruque...
A croire que 90% des femmes sont chauves, et qu'elles ont peur que la perruque s'envole
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- vince_78
- Nageur libre

On est bien d'accord, il aurait pas été ouvert très souvent !scalaire92 a écrit :
Grave erreur, dés qu'il ne pleut pas, tu ouvres en grand...
sur tous les cabriolets digne de ce nom tu as un chauffage très bien fait et comme il faut![]()
Pas comme tous ces cabrio qui ne s'ouvrent jamais, parce que madame ne veut pas une once de vent, de peur que ca lui passe dans la perruque...
A croire que 90% des femmes sont chauves, et qu'elles ont peur que la perruque s'envolealors qu'elles adorent les cabriolets... mais fermé...
Et gare à celui qui oublie de fermer la capote le soir avant de se coucher, t'as le droit à une jolie piscine le lendemain.
115L communautaire (tendance asiatique) : 8 corydoras pandas, 1 couple de colisa lalia, 14 barbus titteya et 10 crevettes caridina multidentata (ex japonica)
- Advance
- Modérateur

pourquoi ?TweeTy_TiTi a écrit : Tu n'as pas été assez sage !
@ lotus: pourquoi tu n'as pas une francaise ? une 107 ou C1 (bon d'accord, elles sont pas pareils mais c'est de la meme base)
@bewd68: le H3 a beau etre plus petit, je t'assure que le chauffeur a ramé pour prendre le rond-point

Ad'

-
scalaire92
- Coelacanthe

vince_78 a écrit : On est bien d'accord, il aurait pas été ouvert très souvent !
Et gare à celui qui oublie de fermer la capote le soir avant de se coucher, t'as le droit à une jolie piscine le lendemain.
Mais si c'est parce que tu ne vois pas tous les moments où il ne pleut pas
C'est bien aussi une piscine personnel avec une pin'up en maillot à coté
Mais je sais pas pourquoi, elle n'apprécierait surement pas
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- xxxvanouxxx
- Prédateur

Peut être parce que Françaises sont de la m***e.Advance a écrit : @ lotus: pourquoi tu n'as pas une francaise ? une 107 ou C1 (bon d'accord, elles sont pas pareils mais c'est de la meme base)
franchement j'ai actuellement un Française et je n'ai jamais été autant emmerdé que cela (boite de vitesse, volant moteur, vanne EGR, injecteurs...)
Sylvain
- bewd68
- Subadulte

Sans compté que pour le prix de ta JAP tout équipé avec un bon moteur, tu as un 1,2L français avec l'autoradio.....xxxvanouxxx a écrit : Peut être parce que Françaises sont de la m***e.
franchement j'ai actuellement un Française et je n'ai jamais été autant emmerdé que cela (boite de vitesse, volant moteur, vanne EGR, injecteurs...)
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
- xxxvanouxxx
- Prédateur

- Advance
- Modérateur

les peugeot et citroen ne présentent chez moi pas de soucisxxxvanouxxx a écrit : Et non Renault donc a nous deux on confirme bien la fiabilité des voitures françaises
je conduis une Evasion de 8 ans et 200 000km au compteur (Essence, turbo CT) et suis le troisieme enfant en conduite accompagnée: y'a pas de soucis
Ad'

-
Lotus95
Bah parce que comme dit j'ai un meilleur equipement etc ... elle est plus fiable ( Toyota est reconnu de tous comme LA marque la plus fiable ! ) et que peugeot et renault ... c'est d'la daube ! ca tombe en panne ... c'est cher ... bref ! et au passage j'ai 5 ans de garantie inclus au lieu de 1 chez PSA Citroen lors de l'achat de ma voiture !Advance a écrit : @ lotus: pourquoi tu n'as pas une francaise ? une 107 ou C1 (bon d'accord, elles sont pas pareils mais c'est de la meme base)
Apres question de goût hein ! mais quand tu vois la nouvelle 207 et tous les soucis qu'elle a déja ... la clio III et son prix abérant vu l'engin ... seul citroen s'en sort pas trop mal ... enfin si je change de voiture ... j'achete pas Francais