:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[RENCONTRE PARISIENNE] Les news suite à la journée !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

superbes tes photos fab !!! :D :lol:
les poissons sont encore + beaux sur ces photos...
et nos séances touristes à notre dame de vrai paparazis !!

ps: je ne sais pas manger ces sandwichs énormes remplis de cochonneries et qui font 2000 calories!!!!!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

c'était peut-être pas du cochon ? :D
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Sympa toutes ces photos de tout le monde !

En revoyant les photos prises devant l'aquarium de la Porte Doree je me dis c'est dommage de ne pas avoir demandé à quelqu'un de nous prendre tous ensemble car du coup il manque 3 personnes (les photographes Fabrizio, Zazounette et Roland).

Pour la prochaine rencontre je réserverai tout mon week end :P .... mais sur Paris nous aurons difficilement un aussi joli temps 8) !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Vince94 a écrit :(...) du coup il manque 3 personnes (les photographes Fabrizio, Zazounette et Roland).
C'est fait exprès :mrgreen:
Vince94 a écrit :Pour la prochaine rencontre je réserverai tout mon week end :P .... mais sur Paris nous aurons difficilement un aussi joli temps 8) !
Pour la prochaine rencontre, Roland nous amène pécher les artémias ;)

Il a été désigné volontaire :lol:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Fabrizio a écrit : C'est fait exprès :mrgreen:
Oui oui j'ai bien vu que vous ne vouliez pas être avec nous dessus bande de laches. :twisted:

Fabrizio a écrit : Pour la prochaine rencontre, Roland nous amène pécher les artémias ;)

Il a été désigné volontaire :lol:
Je suis partant pour la pêche et un petit séjour dans le sud chaleureux ! :wink:
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

Vince94 a écrit :
Je suis partant pour la pêche et un petit séjour dans le sud chaleureux ! :wink:
ouaip, moi aussi je suis chaud pour la pêche dans les salins du midi :wink:

en plus ça ne me fait pas trop de route :D

:danseuse: Roland :banane: Roland :accord8: :mrgreen:
Rem's :wink:

Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,
Lotus95 a écrit :Roland: barbuc' en Camargue et peche aux artemias la prochaine rencontre
Fabrizio a écrit :Pour la prochaine rencontre, Roland nous amène pécher les artémias

Vince94 a écrit :Je suis partant pour la pêche et un petit séjour dans le sud chaleureux ! :wink:
rems34000 a écrit :ouaip, moi aussi je suis chaud pour la pêche dans les salins du midi
C'était bien cette petite sortie en IDF, on va où la prochaine fois, moi j'aime bien la Bretagne :mrgreen:

Roland
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

L46 a écrit :Bonjour,

C'était bien cette petite sortie en IDF, on va où la prochaine fois, moi j'aime bien la Bretagne :mrgreen:

Roland

Les copains !! j'ai une news pour vous !

Arles c'est en Bretagne maintenant :accord567:

CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

ah bon ..... roland a déménager ?????????????
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Superbes photos Fabrizio et une superbe zazou aussi :oops: :P
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Plus sérieusement une rencontre dans le Sud ça serait bien mais où :?: :?: :?:
A part la cambrousse chez moi y a pas grand chose au niveau aquariophilie :( donc il faudrait sûrement envisager une grande ville; Marseille, Montpellier ou autres.
On en a parlé avec Zazou mais à part l'aquarium de Monaco et toutes les contraintes financières qui vont avec et ben on voit pas :? donc si d'autres sudistes mieux inspirès ont des idées nous sommes preneurs :wink:

Roland
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

J'ai eu la chance d'aller voir le musée de Monaco, et j'ai été un peu surpris par le fait qu'il n'y avait pas tant que cela d'aquariums à poissons.

Moins de bacs que celui de la Porte Dorée en tout cas.

Sinon c'est une belle principauté à voir Monaco. :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Concernant l'éventualité d'une rencontre dans le sud moi je dirai qu'il n'y a pas obligation d'une visite d'un aquarium ou une chose du genre.

Le but premier étant de faire la connaissance des autres membres et passer d'agréables moments.
En faisant varier les points géographiques cela permet à tous de pouvoir y participer au moint une fois.

Il peut donc être organisé autrement à savoir la visite d'un club aquariophile, la visite d'un magasin intéressant de la région et un repas pour pouvoir échanger tous ensemble. Egalement nous faire découvrir les jolis coins de vos régions (histoire d'anticiper mon déménagement :wink: ).
Modifié en dernier par Vince94 le 29 août 2007, 09:57, modifié 1 fois.
Drikce06
Juvénile
Juvénile

Message par Drikce06 »

L46 a écrit :Plus sérieusement une rencontre dans le Sud ça serait bien mais où :?: :?: :?:
A part la cambrousse chez moi y a pas grand chose au niveau aquariophilie :( donc il faudrait sûrement envisager une grande ville; Marseille, Montpellier ou autres.
On en a parlé avec Zazou mais à part l'aquarium de Monaco et toutes les contraintes financières qui vont avec et ben on voit pas :? donc si d'autres sudistes mieux inspirès ont des idées nous sommes preneurs :wink:

Roland
Moi je dirai, Porquerolles, Port-Cros, les callanques de Cassis, les callanques de St Raphaël, les coins tranquilles du Var, l'aquarium de monaco, les gorges du verdon, lac de St croix etc.... C'est pas ce qui manque.
rems34000
Subadulte
Subadulte

Message par rems34000 »

Drikce06 a écrit : Moi je dirai, Porquerolles, Port-Cros, les callanques de Cassis, les callanques de St Raphaël, les coins tranquilles du Var, l'aquarium de monaco, les gorges du verdon, lac de St croix etc.... C'est pas ce qui manque.

Moi je dirais... simplement qu'un peu plus près de montpellier ça m'arrangerait plus :mrgreen:

Drikce06
Juvénile
Juvénile

Message par Drikce06 »

Oui! Je connais que le 13,83 et 06, le 34 connais pas trop! C'est pour ça!
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

rems34000 a écrit :Moi je dirais... simplement qu'un peu plus près de montpellier ça m'arrangerait plus :mrgreen:
Moi je dirais... Que vu que certains risquent de se taper quelques bonnes centaines de bornes pour venir dans le sud, tu pourrais faire un p'tit effort :mrgreen:
lochness
Juvénile
Juvénile

Message par lochness »

ca pourrait se passer un peu n importe ou dans le sud...un peu de peche de crevette avec rems :lol: ,d artemias avec roland et visite de son appartement ou il y a des l46 (excusez moi du peu mais je ne connais aucun aquarium qui en possede!!et moi j aimerais bien en voir en vrai!!) 8)
en plus je suis tout a fait d accord sur le fait qu on est pas oblige de visiter un aquarium genre porte doree...moi je ne suis venu que pur vous rencontrer !!ou alors on se fait la plage et un peu de plongee 8)

ou alors si on veut voir du beau poisson on fait un tour par la fishroom de joel ...on plante les tentes dans son jardin...et la on a un aquarium top avec un directeur qui nous fera une visite guidee :lol: :lol: :lol: et en plus (message pour zazou et fabrizio y a l apero chez joel!!!)
bon voila pour mes propositions!!
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Super les photos :D...

En tout cas, merci à tous, c'était super cette rencontre :wink:.
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

lochness a écrit : (message pour zazou et fabrizio y a l apero chez joel!!!)
Il est pas vraiment au sud Joel.... :mrgreen:

Et le pastis en Belgique, il a pas le même goût que sur la côte d'azur. Hein Rambounette ? :mrgreen: