:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

proposition...besoin de vos avis..

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

proposition...besoin de vos avis..

Message par berny »

bonsoir,

j'ai une idée a présenter...

Alors voila...le site, le forum étant consultable de partout, le net, l'idée générale de la chose est bien, mais si nous pouvions offrir plus a nos utilisateur? je vais m'expliquer...

Mettre en place représentant physique par région, ayant du temps pour organiser des petites réunion pour prendre contact directement avec les utilisateurs? disons par trimestre essayer de voir les gens de sa région en organisant une bouffe ou un verre dans un bar, parler de la vie du forum, des autres membres et des differents soucis qu'ils peuvent rencontrer, parler et mettre en contact des utilisateurs de sa région pour des échanges ou ventes de matos? ou pour donner un coup de main dans l'urgence?
Par la suite, une fois les groupes organisés il sera plus simple d'organiser une grande rencontre du forum une fois par an..

Ce représentant aura pas trop de choses a faire, disons un modérateur par région que tout le monde peut rencontrer..

qu'en pensez-vous??
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Moi je dirai que l'idée est plutôt bonne mais à la rigueur en nommant 2 personnes par région des fois que l'une soit plus ou moins occupée et surtout pour pouvoir davantage répondre à la demande.

Edit : aussi assez dubitatif concernant les besoins urgents !
Modifié en dernier par Vince94 le 06 sept. 2007, 19:26, modifié 1 fois.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

L'idée est bonne, mais difficilement réalisable, en tout cas pour la partie "coup de main dans l"urgence" par exemple. Difficile parce que d'un côté, le bénévolat pose des limites, et de l'autre, l'image de "représentant" implique un certain dévouement à l'association, en toute heure à tout moment...

Pour l'idée de la bouffe, pas de problème, c'est super sympa comme idée, mais les rencontres faites ces derniers temps rentrent un peu dans ce cadre, pour le reste (role de conseiller physique), j'émets quelques réserves malgré tout.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Bah moi j'suis plutot pour toutes les bonnes idées. Le soucis est que la plupart des bénévoles qui veulent bien prendre quelques responsabilités sont motivé seulement les première semaines et ensuite plus rien.

Regarde les Correspondant Régionaux ... il y en a pas beaucoup qui mettent à jour regulièrement les infos de leur région.

Aquatiquement,
Image
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Oui, d'ailleur ce ne serait pas plutot le role des correspondants regionaux de faire ca ???

Moi je suis partant pour ton idee berny, et si ca se fait je veux bien m'occuper du bas rhin. D'autant plus que le correspondant regional de chez nous (ericlemilitaire) n'existe plus vraiment sur le forum.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Pareil pour le 95 pour moi ! idée a développer ! :D
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

Idem pour moi concernant le 94 mais pour la région parisienne l'idéal serait peut être de prendre 2 ou 3 correspondants et de regrouper la région Ile de France plutôt que le département !

En dehors de moi en région parisienne il y a donc Lotus et Fabrizio également de mémoire !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Je confirme.

J'essaie de mettre a jour les actus régionales le plus souvent possible, en ce moment c'est coton, mais j'essaie de m'imposer une MAJ mensuelle.

Après c'est aussi une question de temps : entre mon site a finir de coder, ma passion pour l'ébénisterie, ma femme (qui est en tête de liste hein :mrgreen:)...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.