bonsoir,
j'ai une idée a présenter...
Alors voila...le site, le forum étant consultable de partout, le net, l'idée générale de la chose est bien, mais si nous pouvions offrir plus a nos utilisateur? je vais m'expliquer...
Mettre en place représentant physique par région, ayant du temps pour organiser des petites réunion pour prendre contact directement avec les utilisateurs? disons par trimestre essayer de voir les gens de sa région en organisant une bouffe ou un verre dans un bar, parler de la vie du forum, des autres membres et des differents soucis qu'ils peuvent rencontrer, parler et mettre en contact des utilisateurs de sa région pour des échanges ou ventes de matos? ou pour donner un coup de main dans l'urgence?
Par la suite, une fois les groupes organisés il sera plus simple d'organiser une grande rencontre du forum une fois par an..
Ce représentant aura pas trop de choses a faire, disons un modérateur par région que tout le monde peut rencontrer..
qu'en pensez-vous??
proposition...besoin de vos avis..
- berny
- Caribou d'eau salée

- Vince94
- Modérateur

Moi je dirai que l'idée est plutôt bonne mais à la rigueur en nommant 2 personnes par région des fois que l'une soit plus ou moins occupée et surtout pour pouvoir davantage répondre à la demande.
Edit : aussi assez dubitatif concernant les besoins urgents !
Edit : aussi assez dubitatif concernant les besoins urgents !
Modifié en dernier par Vince94 le 06 sept. 2007, 19:26, modifié 1 fois.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

L'idée est bonne, mais difficilement réalisable, en tout cas pour la partie "coup de main dans l"urgence" par exemple. Difficile parce que d'un côté, le bénévolat pose des limites, et de l'autre, l'image de "représentant" implique un certain dévouement à l'association, en toute heure à tout moment...
Pour l'idée de la bouffe, pas de problème, c'est super sympa comme idée, mais les rencontres faites ces derniers temps rentrent un peu dans ce cadre, pour le reste (role de conseiller physique), j'émets quelques réserves malgré tout.
Pour l'idée de la bouffe, pas de problème, c'est super sympa comme idée, mais les rencontres faites ces derniers temps rentrent un peu dans ce cadre, pour le reste (role de conseiller physique), j'émets quelques réserves malgré tout.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Bah moi j'suis plutot pour toutes les bonnes idées. Le soucis est que la plupart des bénévoles qui veulent bien prendre quelques responsabilités sont motivé seulement les première semaines et ensuite plus rien.
Regarde les Correspondant Régionaux ... il y en a pas beaucoup qui mettent à jour regulièrement les infos de leur région.
Aquatiquement,
Bah moi j'suis plutot pour toutes les bonnes idées. Le soucis est que la plupart des bénévoles qui veulent bien prendre quelques responsabilités sont motivé seulement les première semaines et ensuite plus rien.
Regarde les Correspondant Régionaux ... il y en a pas beaucoup qui mettent à jour regulièrement les infos de leur région.
Aquatiquement,
-
flo_290
- Adulte

- Vince94
- Modérateur

- Fabrizio
- Prédateur

Je confirme.
J'essaie de mettre a jour les actus régionales le plus souvent possible, en ce moment c'est coton, mais j'essaie de m'imposer une MAJ mensuelle.
Après c'est aussi une question de temps : entre mon site a finir de coder, ma passion pour l'ébénisterie, ma femme (qui est en tête de liste hein
)...
J'essaie de mettre a jour les actus régionales le plus souvent possible, en ce moment c'est coton, mais j'essaie de m'imposer une MAJ mensuelle.
Après c'est aussi une question de temps : entre mon site a finir de coder, ma passion pour l'ébénisterie, ma femme (qui est en tête de liste hein
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
-