C'est mon neveu qui est contant...

Et bien je suis moi aussi très très très football (par contre Parc des princes et non Vélodrome ... chacun son truc) mais de pouvoir assister à des matchs de rugby pendant cette période de coupe du monde je l'apprécie vraiment bien.zazounette83 a écrit : enfin je préfère quand même aller voir un match de foot (surtout au vélodrome) car l'ambiance n'est pas la même, je suis moins fana de rugby quand même...
pas de pronostics pour la finale, je ne regarde pas assez, mais quand même l'Australie et la nouvelle Zélande je le sens bien ...

Pour avoir vu beaucoup de match de rugby dans des stades et à la télé, je peux t'assurer que c'est toujours le cas. Même lors des Crunch (surnom du match France-Angleterre), le public respecte toujours le buteur... au moins la première mi-temps !FRODON a écrit :Moi ce qui m'a inpressionné lors du match contre les Argentins,c'est le respect du public Francais vis à vis des adversaires notement lors des pénalités ou il regnait un relatif silence.
Pourvu que ça dure.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités