:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

allez la france...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Spyp
Adulte
Adulte

Message par Spyp »

Moi, je n'ai qu'une chose à dire :

:banane: Image :banane:

C'est mon neveu qui est contant...
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Moi c'est ma chienne qui l'est ... ok, je sors !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je viens de voir le match des All-Blacks :shock: Quel carnage !!!!
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

Hello,
Bon,eh ben la legende black a encore frappée!!!(n'est ce pas lotus!!!)
76-7 pour les neo Z...
Une partie de tueurs techniquement quasi sans defauts...Des avants qui savent jouer au ballon et des fondamentaux plus que respectés.
Voila un match dont doivent s'inspirer les français s'ils veulent montrer quelque chose lors de cette coupe du monde.
Le rugby joué comme ça c'est vraiment que du bonheur!!!
@+ Michel
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

joelBXL a écrit :Je viens de voir le match des All-Blacks :shock: Quel carnage !!!!
ta chienne n'a pas trop eu peur!!! :wink:
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Quand on voit le jeu qu'il avance on se demande bien qui pourrait les empecher d'être champion du monde.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Voir avatar....
Ne pas cliquer ici
cressi
Alevin
Alevin

Message par cressi »

bah les italiens ,il on pri une derouiller tantot lol et ce soir aussi :accord12:
fichtre82

Message par fichtre82 »

ouais mais bon sans vouloir dénigrer nos amis italiens ... faut pas se fier aux score des blacks !!

Regardez celui de l'australie alors :wink:
bredin76
Juvénile
Juvénile

Message par bredin76 »

perso moi je ne veut pas faire le defetiste masi faut revoir des truk la
on a planté des bon joueur devant les argentins mais c'etaitp a un equipe

alors que les black et autre sudiste sont de bon joueur et de vrai equipe a lors le bernard laporte il a interet de remettre les pendule a leur avant les prochain match parce la sa frise le ridicule et ca sent la deculotée a domicile
pas bon pour un sport qui monte
je suis capabledu meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur...
20l crecre
7 caridina cantonensis sp "bee"
temp 24-25 pH 6.5
kH 8-10 NO3: 10-
NO2 0
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

salut,
Je sais pas si vouz avez eu l'occas de voir les autres matchs du weekend mais c'est vraiment du trés beau rugby que les differentes equipes nous ont montré.
L'hemisphére sud recite ses gammes et les "petites" equipes font preuve d'une envie et d'un courage à couper le souffle.:D
Bravo à l'Irlande qui, malgrés quelques temps faibles, s'est bien sortie de Namibiens combatifs.
Mention speciale aux Samoans qui ont proposé un combat de titans pendant 1heure à des sud africains maitre de leur jeu.
Superbe ambiance dans les tribunes et sur les terrains.
Le sport comme ça, c'est que du bonheur!!! 8)

Par contre que dire de l'attitude du public italien lors des hymnes du triste match Italie-France d'hier, si ce n'est que ce sport est gravement malade... :?

@+ Michel
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

:D j'y étais au stade samedi pour les blacks/Italie 8) avec ma maman on a supporté l'Italie tout en sachant qu'ils ne gagneraient pas... match sympa.
et demain je retourne à Marseille, au stade voir Italie/Roumanie, avec un meilleur jeu y aura peut etre une victoire :roll:

enfin je préfère quand même aller voir un match de foot (surtout au vélodrome) car l'ambiance n'est pas la même, je suis moins fana de rugby quand même...
pas de pronostics pour la finale, je ne regarde pas assez, mais quand même l'Australie et la nouvelle Zélande je le sens bien ...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Lotus95

Message par Lotus95 »

Ca me rapelle ce doux parfum de " avant Coupe du Monde 98 " :lol: ... tout le monde reniflait ce parfum de defaite et les critiques a l'egard de l'equipe de France et leur entraineur feu Aimé Jacquet ...

:roll:
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

zazounette83 a écrit : enfin je préfère quand même aller voir un match de foot (surtout au vélodrome) car l'ambiance n'est pas la même, je suis moins fana de rugby quand même...
pas de pronostics pour la finale, je ne regarde pas assez, mais quand même l'Australie et la nouvelle Zélande je le sens bien ...
Et bien je suis moi aussi très très très football (par contre Parc des princes et non Vélodrome ... chacun son truc) mais de pouvoir assister à des matchs de rugby pendant cette période de coupe du monde je l'apprécie vraiment bien. :wink:

J'essaie de voir la plupart des matchs à la télé et ainsi pouvoir assister à l'évolution des équipes et du tournoi.
FRODON
Alevin
Alevin

Message par FRODON »

Moi ce qui m'a inpressionné lors du match contre les Argentins,c'est le respect du public Francais vis à vis des adversaires notement lors des pénalités ou il regnait un relatif silence.
Pourvu que ça dure.
A+
45L
4 guppys (1 mâle et 3 femelles)
2 escargots (Neritina natalensis+Theodoxus corona)
5 crevettes (Caridina multidentata)
Stop à la pub: http://www.ecologie.gouv.fr/Vous-etes-u ... ulier.html
Taofeus
Adulte
Adulte

Message par Taofeus »

FRODON a écrit :Moi ce qui m'a inpressionné lors du match contre les Argentins,c'est le respect du public Francais vis à vis des adversaires notement lors des pénalités ou il regnait un relatif silence.
Pourvu que ça dure.
A+
Pour avoir vu beaucoup de match de rugby dans des stades et à la télé, je peux t'assurer que c'est toujours le cas. Même lors des Crunch (surnom du match France-Angleterre), le public respecte toujours le buteur... au moins la première mi-temps ! :wink:
C'est vrai que si on compare au bordel sans nom qu'il y a dans les stades de foot lors des penalty ou des coups-francs, on se dit qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du ballon rond...
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

hier soir match Italie/Roumanie: bof bof, l'Italie a gagné de peu mais le match était pas terrible...
enfin ma mère a réalisé son reve, après avoir fait le pied de grue à l'hotel des joueurs: on a pu échanger quelques mots, photos et autographes avec son idole: Mirco Bergamasco (le beau gosse qui joue au 15 de france et qui fait les calendriers...)
Image
By zazounette

et ma maman toute intimidée :lol:
Image
By zazounette
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
devil
Subadulte
Subadulte

Message par devil »

et beh zazou prefere voir les joueur italien plutot que de nous aidée a ce que je voit
je rigole
non serieux ta de la chance alors profite bien pour la premiere epreuve je gere je te transmettrai le fichier des que j'ai fini pour avoir ton avis
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

zazounette83 a écrit :le beau gosse qui joue au 15 de france et qui fait les calendriers...
Au Stade Français !

(non, mais ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Féliciatations au passage à l'équipe de Georgie fière de representer son pays à la coupe du monde et aussi pour son calendrier difficile.

Je trouve ses joueurs très humble.