Est ce que quelqu un possede ce meuble, et pourrait me faire une photo de ce meuble porte ouverte, car je desirai voir l interieur avant de l acheter (desirant mettre un filtre ecco 2236 a l interieur donc je sais pas si ca passe) merci d avance
photo du meuble juwel SB 80 ?
-
ballo
- Oeuf

photo du meuble juwel SB 80 ?
Bonjour a tous
Est ce que quelqu un possede ce meuble, et pourrait me faire une photo de ce meuble porte ouverte, car je desirai voir l interieur avant de l acheter (desirant mettre un filtre ecco 2236 a l interieur donc je sais pas si ca passe) merci d avance
- Buckfast
- Oeuf

Re: photo du meuble juwel SB 80 ?
Bonjour !ballo a écrit :Bonjour a tous
J'ai acheté un meuble Juwel, (je ne sais pas s'il s'agit du SB 80),bref j'ai du installer un filtre externe dedans et en fait j'ai re percé des trou pour monter un peu plus l'étagère donc si c'est ca ton problème, c'est vite fait avec un foret et un guide (histoire de pas traverser tout le meuble
Photos :
- Buckfast
- Oeuf

Je dirai dans les 34/35cm.
J'ai relevé de 8cm je crois
Bref, rien de bien compliqué
Si tu n'as pas de guide, un bout de gros scotch sur le foret de ta perceuse histoire de ne pas touttraverser fera l'affaire.
Essaye de te guider avec un tasseau de bois pour que les trous soient bien droits pour ton étagère
J'ai relevé de 8cm je crois
Bref, rien de bien compliqué
Si tu n'as pas de guide, un bout de gros scotch sur le foret de ta perceuse histoire de ne pas touttraverser fera l'affaire.
Essaye de te guider avec un tasseau de bois pour que les trous soient bien droits pour ton étagère
-